Probléme 51

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
Répondre
51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 649
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Probléme 51

Message par 51powaaa »

Bonjour a tous ,

j'ai remonter une petite brelle :

Full origine
vario er3 et ressort moteur doppler

elle marche bien mais une fois 500 métre parcourue poignet a fond un GROS BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh

et la je dois attendre 2 minute (environ) enlever la courroie en coup de kick et c'est bon !

Sur béquille sa ne le fait pas....la roue arriére dérape quand je pousse ><

ça ma fait ce probléme d'un coup en roulant!

c'est grave docteur ? (j'ai cherché mais pas trouvé)
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Problème d'arrivée d'essence, durite qui se pince, filtre encrassé etc etc
51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 649
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

je savais bien que c'était un probléme niveau carbu essence ><

merci flucky je regarderai<3 .
monprojet51
Technicien
Technicien
Messages : 982
Inscription : dim. 25 janv. 2009 - 19:43

Message par monprojet51 »

Regarde tes joint de cuve de clapet,filtre a essence encrasser.
MBK 51 Verte
carbu 17.5 PHBN
Pipe doppler en 19
clapet Adige
Pot Giannellie Poppy Gold
Athena pour le moment stock
Vario bidalot plage de 100mm
Carters prépa, et plus ou moin aligner
Vilo doppler ER1
Mon forum> Besoin de monde www.vosprojet51.forumactif.com
Mon blog
www.monprojet51.skyblog.com
105 km/h en 12/56
51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 649
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

j'ai nettoyer mon carbu , j'ai pas de filtre a essence et sa le fait encore!

en gros c'est comme si c'était une panne d'essence ^^ sauf que le réservoir est plein ><
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Est ce que ça coule bien si tu débranches la durite et que laisses couler ?

La durite ne se pince pas quand le moteur recule ?

Est ce que si tu enlèves le bouchon du réservoir tu as toujours le problème ? (prise d'air du bouchon bouchée ?)
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4239
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Un gicleur trop pauvre en faite, j'ai longtemps cru à de la mousse dans le carbu, je roulais simplement trop pauvre ^^

Ah j'ai pas vu c'est venu d'un coup, t'as ptêt perdu la mousse de ton filtre ^^
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 649
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

Probléme réglée :

Gicleur trop petit ^^

merci
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4239
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

MDR, comme quoi on croit tous à la panne d'essence, on est simplement réglé comme un pied ... :lol: (J'ai mis looongtemps avant de m'en rendre compte en plus ^^)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 649
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

non mais en étant full origine carbu 12 gicleur 65 c'est bon mais non xD

le 72 est encore trop petit (un chouilla mdr)
Répondre