Quesqui a pu se passer pour que , du jour au lendemain, je n'ai plus d'éclairage ?
Magnum XR , plus de lumières .....
-
lolodu64
- Apprenti

Magnum XR , plus de lumières .....
Bonjour , j'ai un probleme qui est assez génant , surtout pour moi qui roule souvent quand il fait nuit . Donc je rentrais chez moi trankilement , les phares allumés , j'arrive chez moi je rentre la mob dans le garage et le lendemain je la reprend . Mais le seul probleme c'est que le lendemain elle avait plus d'éclairage , le courant ne vient plus aux ampoules , j'ai mis les doigts sur les deux cosses et rien du tout meme pas un tout petit peu de courant . J'ai vérifier tout mes branchements , ils ont l'air bon .
Quesqui a pu se passer pour que , du jour au lendemain, je n'ai plus d'éclairage ?
- kt-cross81
- Apprenti

- Rastaf'
- Modérateur

Le 12V tu ne le sens pas avec les doigts...
Avec la langue à la rigueur...
Si tu n'as pas de voltmetre tu ne peux pas savoir si il y a du jus dans les fils
Avec la langue à la rigueur...
Si tu n'as pas de voltmetre tu ne peux pas savoir si il y a du jus dans les fils

A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
lolodu64
- Apprenti

Ok , mais avant lorsque l'éclairage marchait ... quand on faisait frotter les deux fils se branchant sur le phare avant cela faisait des étincelles , et quand je touchait les deux extremitée je le sentais qu'il y avait du courant ...
Bon comme j'ai des allumages en rab et qu'il se peux que cela provienne d'une bobine endommagée , je vais le changer et apres je verrai si sa change quelque chose ou pas ...Parce que l'allumage que j'ai en ce moment a un tres mauvais tête , il a dormi dehors sous la pluie ( ancien proprio pas du tout soigneux ) mais comme sa marchait je ne l'ai pas enlever et la cloche est toute rouillée ...
Je vais tenter sa et je verrais bien ...
Bon comme j'ai des allumages en rab et qu'il se peux que cela provienne d'une bobine endommagée , je vais le changer et apres je verrai si sa change quelque chose ou pas ...Parce que l'allumage que j'ai en ce moment a un tres mauvais tête , il a dormi dehors sous la pluie ( ancien proprio pas du tout soigneux ) mais comme sa marchait je ne l'ai pas enlever et la cloche est toute rouillée ...
Je vais tenter sa et je verrais bien ...