j'expose mon problème. je suis en trin de remonter une magnum XR.
et au passage remplacer le vario doppler er2 par un malossi variotop
mes le problème ces que la joue fixe du variotop touche le cylindre
dessus il y a
cylindre malossi G2r
carter moteur polini
vilo malossi
pot ninja G3
carbu phbg de 17.5
comment puis-je faire
Dernière modification par joseph le mar. 10 févr. 2009 - 23:03, modifié 2 fois.
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
Un petit coup de lime sur le cylindre, tout simplement? Je me souviens l'avoir fait sur le mien, maintenant que t'en parle. C'est juste l'histoire d'1 ou 2mmm.
c'est ce que j'avais pensé faire mes sa ne risque pas de traversé la lumière ou quelque chose comme sa?
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
oui parfait j'ai limer un bon petit coup et sa va nikel merci beaucoup
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
j'aurais aimer savoir aussi avec une couronne de 60 dents prendre une chaine de combien de maillons ?
cel de 120 maillons sur la bécanerie ferait t-elle l'affaire ?
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
En 11*56 mes 106 maillons je suis obligé de les recouper à chaque fois...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Ca dépend des bras carrés / ronds aussi non ? Les carrés sont plus longs il me semble, je suis pas sur. Si c'est le cas, prend une 120 maillons, pour 1 euro de plus t'es tranquille, surtout si tu commandes sur internet
Faire gaffe sur les 88 et 89, le bras est plus long pour les roues de 18 pouces.
oui les bras carrés sont plus long que les ronds moi ces pour bras carrés mais je pense que je vais prendre cel de 120 comme sa je serais sur d'être tranquille
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
Si je me souviens sur ma 1ère mob on avait changé le kit chaine,
avec une transmission 11x56 et un bras carré c'était au poil, il y avait pas beaucoup de maillon de rab !
Par contre en 11x64, j'ai été obligé de prendre une 120, dont j'ai du retirer quelques maillons ...
Donc par prudence, je te conseille de prendre la 120 maillons !
une couronne de 64 serait encore mieux mais il n'y en a pas sur la bécanerie
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
Si tu veux de la 64 dents, faut regarder du côté pièces d'origine d'occaz en bon état !
Car en neuf, c'est plus de 30 € je crois ...
C'était monté d'origine sur les mobs mbk de la génération des XR (Magnum XR, Hard rock, certaine Club et Swing ...)
des couronnes de 64 dents d'origine sa fais gros non ?
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
En occaz, sa ce touche a pas chère, genre 5 € et encore ...
ET sa permettais d'origine de "brider" en pointe, mais en ayant une patate tout a fait correct !
En tout cas, c'est parfait pour faire sortir tout les tours d'un moulin "pointu" ! (niquel pour le pied aux fesses du Maloss' par exemple)
oui mes l'occaz je ne ses pas pourquoi mais j'ai pas confiance
oui mais le maloss' ce n'est pas le mien il était juste en réparation il re part ce soir en plus comme il tourne bien mes bon ...
je peut te dire qu'il en donne un jolie de pied aux fesse en 11x56 alors j'imagine même pas en 11x64
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION