Carbu de chappy+remorque
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Bonsoir tout le monde,bon je suis en mode remise total et finition pour un temps de la xr donc elle est démontée.
Je me demandais si mon phbg de 12 de mon chappy serait mieux que mon 15 sha (son montage est comme le sha et le gicleur principal est de 105).Devrais je le regler,que me conseillez vous comme reglage?
Sinon je compte me faire une remorque pour la xr car cet été je pars peux etre en vacances avec (on the road with friends),mais qu'elle dimension serait "plus legale" pour moi a trainer,poids? Arriverat-elle a trainer la remorque?
Et en attache je comptais en faire un tout bete avec fer plat percé et la remorque accroché avec un double ecrous indecerables
Voila pour le moment ^^
Merci d'avance aux bonnes ames
Je me demandais si mon phbg de 12 de mon chappy serait mieux que mon 15 sha (son montage est comme le sha et le gicleur principal est de 105).Devrais je le regler,que me conseillez vous comme reglage?
Sinon je compte me faire une remorque pour la xr car cet été je pars peux etre en vacances avec (on the road with friends),mais qu'elle dimension serait "plus legale" pour moi a trainer,poids? Arriverat-elle a trainer la remorque?
Et en attache je comptais en faire un tout bete avec fer plat percé et la remorque accroché avec un double ecrous indecerables
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le 12PHBG a moins de le retarauder en 15 (voire plus) t'enlèveras de la pointe par rapport au 15SHA, et peu niveau réglage...
si tu veux mon avis garde-le sur le chappy
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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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tu peux toujours essayer, mais va falloir le rerégler
au pire le faire retaraudé ça doit pas être la mort, on doit pouvoir le faire jusque 21 si c'est un PHBG "normal"

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prends le diamètre du boisseau déjà 

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tu risque de pas pouvoir le retarauder

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je le sais en plus
mais à chaque fois je me plante 


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