Voici mon souci : Hier j'ai nettoyé ma couronne (que la où la graisse n'est pas nécessaire) avec du mélange mais j'ai commencé par le heur et je me suis vite rendu compte que sa coulait dans le tambour.
Donc j'avais plus presque plus de frein arrière.
Tout à l'heure j'ai démonter ma roue le frein ; j'ai nettoyé le tambour et les mâchoires à l'alcool à brûler pour dégraisser mais là c'est la cata sa freine plus du tout rien de rien ma poignet de frein je la tire à fond et sa fait du bruit il n'y a que l'avant qui fonctionne et donc sa dérape à l'avant...
Perso je degraisse à l'essence F
Pour les freins ca le fait...
N'oublie, quand tu remontes ta roue, avant de la serrer, de serrer la poignée de frein, ca centre le tambour...
Je suis peut etre particulierement mauvais, mais j'ai remarqué que chaque fois que je remonte un frein il faut quelques bornes avant qu'il refreine comme avant...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Bon je viens de faire sa donc nettoyage à l'acétone ; j'ai poncé avec du papier de vers (200 grains je crois)... Bref le freinage toujours médiocre alors je vais essayer de faire des kilomètre ce week-end pour voir sa sa revient...