Funérailles
Funérailles
La course mob est elle en train de disparaître.
Quel avenir y a t-il pour les 50 cm3 2 temps.
Quel avenir y a t-il pour les 50 cm3 2 temps.
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13366
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
les varios meurent dans certaines regions
ainsi, le trophé midi pyrénées n accepte plus les vario
cependant, le tgo regroupe encore beaucoup de vario
on peut toujours nous empecher de rouler sur route avec nos brelons, mais sur circuit, on sera toujours la (ou pas)
ainsi, le trophé midi pyrénées n accepte plus les vario
cependant, le tgo regroupe encore beaucoup de vario
on peut toujours nous empecher de rouler sur route avec nos brelons, mais sur circuit, on sera toujours la (ou pas)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
ouais m'enfin bon...
Une mob avec un moteur 4T de plus de 50cc, une boite de vitesse, des pneus de 110 (tres dur de trouver moins large en 17 pouces maintenant !!!) etc... Moi j'appele ca une moto... Mais je sais que j'ai l'esprit chagrin...
Une mob avec un moteur 4T de plus de 50cc, une boite de vitesse, des pneus de 110 (tres dur de trouver moins large en 17 pouces maintenant !!!) etc... Moi j'appele ca une moto... Mais je sais que j'ai l'esprit chagrin...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Membre d'honneur
- Messages : 8312
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
- Localisation : 44 Nantes
- Contact :
Pourquoi pas !
Avec turbo, arbre à cames bien pointu, suralimentation chimique...
wiiiiinnnnnnn-pchoui-wiiinnnnn-pchiuuuu
Puis pour rouler en bas régimes, on adaptera le système Vtec.
Avec turbo, arbre à cames bien pointu, suralimentation chimique...
wiiiiinnnnnnn-pchoui-wiiinnnnn-pchiuuuu
Puis pour rouler en bas régimes, on adaptera le système Vtec.
Mon avatar c'est ma mob. Son blog : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
- raoultaboul
- Expert
- Messages : 1123
- Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15
J'pense pas qu'on nous interdisse un jour de rouler, on a beau polluer un peu plus que d'autres, comme les mobs sont de plus en plus rare, ce n'est pas le problème. Tant qu'il y aura des passionnés, la mob vivra, comme les solex. Je pense même qu'on est "la relève", car ceux qui délirent sur les sox on un peu la même passion que nous, on pourrais presque dire que la mob en est l'équivalent avec une génération d'écart.
Des sox, on en voit plus dans les rues depuis bien longtemps, c'est plus que des engins de collectionneurs, passionnés ou dingues de la prépa, et ça continue. Alors pourquoi pas nous??
En tout cas quand j'sera vieux, j'fera d'la mob!!
Des sox, on en voit plus dans les rues depuis bien longtemps, c'est plus que des engins de collectionneurs, passionnés ou dingues de la prépa, et ça continue. Alors pourquoi pas nous??
En tout cas quand j'sera vieux, j'fera d'la mob!!
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Honda ne fait tout simplement plus de 2T, les 80 cr ont toutes sautées pour les 145 CRF ...maxoum a écrit :Oui va pas très bien pour le 2 temps, même HONDA ne fabrique plus ces 250CR
mais j'adore ta vision du 4 temps calimero
^^
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3501
- Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37
-
- Expert
- Messages : 1223
- Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11
- Localisation : finistere
- Contact :
Va savoir!raoultaboul a écrit :J'pense pas qu'on nous interdisse un jour de rouler, on a beau polluer un peu plus que d'autres, comme les mobs sont de plus en plus rare, ce n'est pas le problème. Tant qu'il y aura des passionnés, la mob vivra, comme les solex. Je pense même qu'on est "la relève", car ceux qui délirent sur les sox on un peu la même passion que nous, on pourrais presque dire que la mob en est l'équivalent avec une génération d'écart.
Des sox, on en voit plus dans les rues depuis bien longtemps, c'est plus que des engins de collectionneurs, passionnés ou dingues de la prépa, et ça continue. Alors pourquoi pas nous??
En tout cas quand j'sera vieux, j'fera d'la mob!!
ils veulent mettre en place le controle technique!
tu polu trop/pas de controle donc tu roule plus...
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2406
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
- Localisation : bourges 18
150 crf pas 145.Djidane57 a écrit :Honda ne fait tout simplement plus de 2T, les 80 cr ont toutes sautées pour les 145 CRF ...maxoum a écrit :Oui va pas très bien pour le 2 temps, même HONDA ne fabrique plus ces 250CR
mais j'adore ta vision du 4 temps calimero
^^
moi je vois sur les course de motocross il y a presque plus de 2 temps. deja je fais parti des 5 petit 125 cr que l'on voit trainer de temps en temps sur les circuit (personne en veut) et tout le monde voit le 4 t comme l'avenir. moi je reste sur un apercu du 4t qui coute cher niveau entretien, un comportement moteur qui ne m'interresse pas vraiment et un poid qui n'est pas vraiment negligage (pas sur la balance parce les 4t de maintenan pese pas plus lourd que les 2t mais en mouvement avec l'inerti ou tout se que peu inpliquer la surperiorité de piece en mouvement comparer aux 2t)
et puis les constructeur finissent par tous abandonner le 2 .
même les scoute de font en 4 temps maintenant (et preparer un arbre a cam avec une lime j'vous raconte pa le delire).
c'est la tristre fin des rendez-vous officiel de cylindre a trousssssssss (beaucoup de "s" parce que plus y'en a plus on aiment sa ).
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
-
- Technicien
- Messages : 778
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
- Localisation : Saint Germain Lembron(63)
- Contact :