poulie a embrayage
poulie a embrayage
bonsoir , j aurais voulu savoir si les trois petites colonettes qu'il y a sur les poulies de rcx , c'elles qui tiennent les machoires pouvait s'enlever ?
si oui comment ?
merci
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- Dieu de la mob
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non, elles sont emboîtées en force, si tu les enlève la poulie est morte
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
- louprider
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meuleuse..............
par contre, t'auras surement des soucis pour remonter le tout.........
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Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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- louprider
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...on peut dire que si, s'il n'envisage pas de remonter
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- atreju (kris)
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^^
Pourquoi tu veux les enlever ?
Pourquoi tu veux les enlever ?
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
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je veut les enlever pour les remetre sur un vrai poulie de mbk 51 , car la j'ai une poulie de rcx sur mon 51 et le diametre et plus petit que celle des 51 , comme sa je les aurais remis sur une vraie poulie de 51 et hop plus de probleme de diametre , mais si c'est vraiment pas demontable je vais me debrouiller autrement.
-
- Expert
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- Localisation : Hum... ah oui dans le 25 !! ^^
Je sais pas si c'est partout pareil mais sur la mienne les 3 colonettes comme tu dis sont démontables.Elles sont vissées dans la poulie.
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientàt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
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bonjour
si tu veut plus que tes colonettes bouge pas , fait un bon brossage autour "appelé blanchissage ", puis tu brase dans les regle de l'art .
la brasure vas allée comblé les vide créé par les axes sans créé un surplus de matiére qui génerait le bon montage des masselote par la suite .
voilla pour la brasure décapant obligatoire et du professionalisme aussi .
salut
si tu veut plus que tes colonettes bouge pas , fait un bon brossage autour "appelé blanchissage ", puis tu brase dans les regle de l'art .
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le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
.
.le blog : http://51promovario.skyrock.com/
carte des circuits
http://cpms-50.skyrock.com/2935442759-p ... 10-04.html
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