772 000 km en 205...TD bien sûr!
772 000 km en 205...TD bien sûr!
Hello!
Je voulais vous faire partager l'expérience de ce type avec sa 205 TD, 772000 km au compteur (en espérant qu'il ne soit pas trafiqué? ), ces moteurs là sont vraiment infatigables pour peu qu'on les entretienne...
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-6520.php
Je voulais vous faire partager l'expérience de ce type avec sa 205 TD, 772000 km au compteur (en espérant qu'il ne soit pas trafiqué? ), ces moteurs là sont vraiment infatigables pour peu qu'on les entretienne...
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-6520.php
103 SP en cours de remontage
-
- Technicien
- Messages : 778
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
- Localisation : Saint Germain Lembron(63)
- Contact :
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Re: 772 000 km en 205...TD bien sûr!
Pas mal ca fait beaucoup il parle pas si il a refait les cylindre ? XD
si ils ont 700 000 ils doivent etre dans un état xD
si ils ont 700 000 ils doivent etre dans un état xD
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2148
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
- Localisation : Lunéville (54)
- BAk0U
- Membre d'honneur
- Messages : 6091
- Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
- Localisation : quelque part dans le 44
- Contact :
voiture de mon pere : R21.
elle est partit a la casse parce que RSV ... elle avait 380 000 Km !
et le moteur tournait super rond ...
les R5 alpine turbo de mon pere : 120 000Km ... c'est de l'essence avec turbo ... et pourtant il tapait dedans ...
et les voitures roulaient encore ...
je parle pas des 250 000Km de la R6 de ma mere ... elle est partit a la casse aussi a cause de la corosion des planchers/portes ...
les moteurs tournaient tous tres bien ...
et les Focus qu'on a sont bien partit pour faire de la route aussi ...
un peu d'entretien et de respect de la mecanique ...
elle est partit a la casse parce que RSV ... elle avait 380 000 Km !
et le moteur tournait super rond ...
les R5 alpine turbo de mon pere : 120 000Km ... c'est de l'essence avec turbo ... et pourtant il tapait dedans ...
et les voitures roulaient encore ...
je parle pas des 250 000Km de la R6 de ma mere ... elle est partit a la casse aussi a cause de la corosion des planchers/portes ...
les moteurs tournaient tous tres bien ...
et les Focus qu'on a sont bien partit pour faire de la route aussi ...
un peu d'entretien et de respect de la mecanique ...
y a pas de raison, ma première caisse, c'était une opel kadett 1,6 litres diesel (4vitesses...) bein, à 450 000 elle tournait encore trés bien, mon père a un land rover (un 88 série 3 2050cm3 D pour les connaisseurs) il avait refait la compression à 700 000, maintenant, il a presque le double!!!
j'ai connu une ford sierra 2litres3 D qui avait plus de 600 000 à l'époque (il y a 6-7 ans) et je la vois encore rouler vers chez moi...
j'ai connu une ford sierra 2litres3 D qui avait plus de 600 000 à l'époque (il y a 6-7 ans) et je la vois encore rouler vers chez moi...
gaaaaaaaaazzzzzz!!!!!!
le garage à tasses musée de la mob, atelier associatif...
venez écouter mon groupe
le garage à tasses musée de la mob, atelier associatif...
venez écouter mon groupe
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3501
- Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37
-
- Expert
- Messages : 1106
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
- Localisation : Tourcoing, Nord de la France
ben c'est du TUD, XUD c'est normal vu la reputation de ces moteur
Dernière modification par Antonio59200 le ven. 21 nov. 2008 - 13:44, modifié 1 fois.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3501
- Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2148
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
- Localisation : Lunéville (54)
-
- Technicien
- Messages : 778
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
- Localisation : Saint Germain Lembron(63)
- Contact :
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2406
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
- Localisation : bourges 18
c'est enorme pour une 205 et bravo au gars parce que elle est encore neuve d'apparence.
vers chez moi il y a une r19 avec 950 000 km au compteur toute d'origine.
a par un ou 2 cardans de changer mais le moteur la boite l'embrayage et tout sont comme sortie de l'usine.
(en même les propriaux non jamais tirer dedans ou quoi ke se soit. )
vers chez moi il y a une r19 avec 950 000 km au compteur toute d'origine.
a par un ou 2 cardans de changer mais le moteur la boite l'embrayage et tout sont comme sortie de l'usine.
(en même les propriaux non jamais tirer dedans ou quoi ke se soit. )
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3501
- Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2148
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
- Localisation : Lunéville (54)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3501
- Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2406
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
- Localisation : bourges 18
nan nan il a bien 950 000 avec l'embrayages d'origine.
mais quand je dit qu'ils en preinent soin c'est qu'ils en preinent soin.
bon a force elle commence a fatiguer,d'ailleur sa fait un moment que j'en entend plus trop parler mais bon... la derniere fois que je l'est vu elle en etait a 950 000
mais quand je dit qu'ils en preinent soin c'est qu'ils en preinent soin.
bon a force elle commence a fatiguer,d'ailleur sa fait un moment que j'en entend plus trop parler mais bon... la derniere fois que je l'est vu elle en etait a 950 000
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2148
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
- Localisation : Lunéville (54)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2482
- Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
- Localisation : clermont fd
- Contact :
tu me crois si tu veux, mon pére, une alfa 33 16s (4 a plat réputé fragile) 290 000km sans aucun souci a part un join de DA... embrayage d'originewattsman a écrit :950000 km l'embrayage c'est impossible
c'est un connard en golf qui as arrété le parcours de cet auto
au démontage, on as constaté que l'embrayage en aurais fais encore un peu..
solide les auto, n'importe les quel, sa dépend seulement de l'entretient...
250 000 la 104zs les amis ... et c'est pas fini!
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!
"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3051
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
- Localisation : luçon 8-5 riprésente
- Contact :
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3609
- Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
- Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)
650 000 pour la 305 que mon père a acheté neuve en 1986 C'est mon frangin (il gagne 5 fois mon salaire, mais il roule avec ça tous les jours ! ) qui roule avec maintenant... In-cre-vables ces vieilles bagnoles !!! Pas comme maintenant ou les voitures sont étudiées pour que les pièces lâchent au bout d'un certain kilometrage....
@+
Steph
@+
Steph
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
-
- Expert
- Messages : 1126
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
- Localisation : St saulve-NORD
la merco disel d'un macon qui vennait chez mes parents 90000km lais avec un tour de compteur soit 1 090 000km mais elle est vraiment sur la fin
et la moto d'un ami qui n'a passé son permis caisse qu'a 45ans, sa bmw serie 6 de 77 a tapé le million il lui a offert une grosse refection moteur pour féter ça
et la moto d'un ami qui n'a passé son permis caisse qu'a 45ans, sa bmw serie 6 de 77 a tapé le million il lui a offert une grosse refection moteur pour féter ça
Back to 1984
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3609
- Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
- Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)
BAk0U, ouip c'est vrai qu'elles sont zoulies les 305 !!
Moi c'était une break phase 2, 1.9D... Moteur increvable !! Avec une boite courte en +, c'était quand même assez plaisant !! Pis c'est tout léger !
La voici, du haut de ses 21 ans au moment de la photo :
L'embrayage, il a été changé qu'une fois.. Moteur + boite, tout d'origine... Amortisseurs d'origine, etc... Bon, ça tient vraiment plus le pavé, on se retrouve vite sur 2 roues... mais bon...
@+
Steph
Moi c'était une break phase 2, 1.9D... Moteur increvable !! Avec une boite courte en +, c'était quand même assez plaisant !! Pis c'est tout léger !
La voici, du haut de ses 21 ans au moment de la photo :
L'embrayage, il a été changé qu'une fois.. Moteur + boite, tout d'origine... Amortisseurs d'origine, etc... Bon, ça tient vraiment plus le pavé, on se retrouve vite sur 2 roues... mais bon...
@+
Steph
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3051
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
- Localisation : luçon 8-5 riprésente
- Contact :
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2148
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
- Localisation : Lunéville (54)
-
- Technicien
- Messages : 812
- Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20
- Localisation : bourges (18)
mon daron a une clio 1.9d club meb lol de 1993
hier quand je l'ai pris elle a franchie les 649 000 km.
le moteur+boite de vitesses a 409 000km.
je trouve que c'est bonne petite voiture vraiment bien pour les petits budgets
et sa consomme vraiment rien! je fais du 5l/100km a peine...
hier quand je l'ai pris elle a franchie les 649 000 km.
le moteur+boite de vitesses a 409 000km.
je trouve que c'est bonne petite voiture vraiment bien pour les petits budgets
et sa consomme vraiment rien! je fais du 5l/100km a peine...
peugeot 103 mv bleu nuit porsche,
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3609
- Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
- Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)
En effet :magnumXR85 a écrit :et puis un breack c'est pratique si on veut recup une mob ou truc comme sa
pierrot22, je l'ai plus la 305, c'est mon frangin qui l'a récuperée, il habite en Bretagne maintenant.. Mais les amortisseurs courts, j'y ai pensé aussi Mais de toutes façons, je savais que j'allais pas la garder, j'ai roulé avec pendant 1 mois, donc ça servait à rien que je fasse des modifs.. J'aurais bien voulu voir ce que ça donnait avec des jantes de 106 rallye (celles que j'ai sur la 205), ça doit être sympa ! Le break kit large
@+
Steph
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...