Le "restau" est allée assez vite car je n'ai refait que le moteur et les roulements ar plus quelques bricoles.
Pour le moteur, impossible de trouver le modèle. C'est une version spéciale de Morini dont les pièces viennent de au moins 2 moteurs différents. Le plus chaud a été de trouver les pièces. Pour des infos, je n'ai absolument rien trouvé malgré des heures de recherche.
Ouais bof... J'ai rien pour et pas assez de place .
Puis j'ai trouvé un moteur complet à 70€, sauf que le mec veut pas l'envoyer et que c'est grave loin...
J'ai la même dans le garage ! J'étais en panne, le pignon de sortie de boîte étant hors service ; en cherchant bien, j'ai adapté un pignon de Hercules, grâce à un tour pour dresser et réaléser. Du coup, j'ai tout démonté, c'est de la belle mécanique. Je pense avoir perdu une bille à la commande d'embrayage. Si quelqu'un sait s'il y en a une ou pas, je suis preneur du renseignement.