J'ai remonté un moteur avec vilo de dakota donc je n'ai pas eu le choix que de trouver un allumage dont le cône correspondait au dit vilebrequin.
J'ai néanmoins un problème : je ne sais pas quelles sont les valeurs de résistance de stator sur ce modèle d'allumage et je n'arrive a obtenir qu'une étincelle très faiblarde avec 3 ensembles CDI/bobine différents.
De plus, sur le stator, si l'on suit les enroulements, on se rend compte que les bobines d'allumage et d'éclairage ne sont qu'une seule et même bobine.

Je vous joins une photo du stator en question.

Merci d'avance



EDIT : Voilà le schéma de mon montage actuel, avec un bloc bobine/CDI ducati :

EDIT 2
En trainant dans la section prépa je suis tombé sur ça :
c'est les mêmes codes couleur que sur mon allumage, mas il y a un truc qui m'étonne; c'est que la sorte du stator entre dans un régulateur avant de passer par le CDI

ça vous parait cohérent?
De plus, le câblage du capteur est inversé, cela a-t-il une importance?
