Alors, c'est pas vraiment un problème, car ma mob roule très bien, 2000 km au compteur aujourd'hui, une bougie d'une coloration irréprochable.
" Pourquoi tu post alors ? " me direz vous

Et bien, c'est parce-que j'ai remarqué que, si à un moment donné, par malheur , je me retrouve en sous régime ( ce qui ne devrait pas arriver avec une variation parfaite, mais passons ) je me retrouve avec un moteur qui n'a plus rien dans le sac ( mais vraiment, pas juste du à la prépa du 512 ) et surtout des " raté " de carburation, c'est limite si j'ai l'impression que la mob vas finir par caler .
problème généralement résolu par le fait de relâcher les gaz de moitié, ou à défaut , faire revenir la variation sur le régime de puissance .
Avez vous une idée d'ou ça peut venir ? ça me donne la sensations d'un moteur qui marche sur une patte quoi ... malgré la bougie marron .
Config :
HM origine prépa ( 55 ° de croisement, tx 12/1 )
carters origine
vario giraudo/poulie embrayage
et le fameux 21 phbg souple ( pas le vrais dell'orto )
GP 92 GR 55 W7 2°cran
Merci !