Le Champichèvre!!
Tout d'abord il vous faudra récolter quelques ingrédients plutôt rares, en effet, pour les concessionnaires deux roues, le champi "c'est dépassé" et ils préfèrent vendre du Maquedo en échange standard. Voyons plutôt ce qu'en pense cet ancien préparateur barbek, dont la réputation n'est plus à faire:
J.P.Coffe:
"Pour du bon champichèvre, arhhh, fi des colporteurs et revendeurs, ces capitalistes qui nous empoisonnent!! Hum, un bon petit champi sauvage, AH non de dieu, y'a que ça de vrai. Une journée d'affut, pour repérer leurs terriers et hop, tu lui saute sur le chapeau au moment ou il sort boire un coup.Bon, hein, les meilleurs, c'est les plus petits, ça fait des croquettes à gober on s'en salit moins les doigts. Pour la marque, Deparis est une valeur sure."
Pour la chèvre, ce model
Enfin quelques accessoires tels que l'huile d'olive 100%synthèse, et des additifs variés, à votre discrétion (herbes, épices, sel ...) viennent compléter la liste.
Maintenant que nous avons en mains tous les ingrédients, fions nous à une autre spécialiste de la préparation des barbek deux temps:
Maïté:
"Oh ben c'est pas compliqué! Pour le champi, après l'avoir assommé on lui arrache la queue et les testicules, c'est rigolo ça fait plop! Pi la chèvre, tu l'assomme et tu l'écrabouille, tu touille tutouille, un peu d'huile pour que ça glisse, un peu plus pour que ça soit onctueux. On incorpore les additifs, on goute et si c'est bon on peu arrêter.Maintenant il faut une poigne d'acier dans un gants de velours, car il nous reste à.... fourrer les champi. Vous leurs bourrez bien le trou, là ou il y avait la queue, ça peut déborder un peu mais pas trop sinon ça coule après."
Dernière étape, la plus cruciale, pour celle-ci nous ferons appel à un spécialiste en combustion qui a préféré cacher son visage:
Mr D.Thomas:
En espérant vous faire marrer avant de vous régaler...




"Chmgnfeuulaghlichhdbuf!"





