En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
margera
Apprenti
Messages : 683 Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Message
par margera » dim. 19 oct. 2008 - 13:02
Bonjour à tous!
Ma mob s'allume parfaitement, tourne nickel au ralentit, en roulant très doucement aussi, mais dès que le moteur augmente de régime elle roule très mal (elle s'éteind et se réallume par à-coups) puis elle s'éteind complettement. Et souvent ca "pète" à la fin (vous verrez sur la vidéo).
J'ai fais des vidéos pour que vous visulalisiez:
http://www.dailymotion.com/margera123/video/11943237
http://www.dailymotion.com/margera123/video/11960203
Je n'ai aucune idée d'où cela peut venir (carbu, électricité, autre?)
Vous en pensez quoi?
merci
MBK 51 Magnum (1988):
- HM Malossi 45.5 air, culasse Parmakit 70cc air
- Carters origine alignés et préparés
- Echappement Conti
- Carbu Polini CP 23mm, BAC et pipe Polini préparées
- Vario Giraudo, poulie embrayage Doppler préparées, ressort moteur Doppler
- Allumage MVT Digital Direct
- 11*56
kt-cross81
Apprenti
Messages : 685 Inscription : mer. 01 oct. 2008 - 22:50
Localisation : tarn 81
Message
par kt-cross81 » dim. 19 oct. 2008 - 13:05
on dirait que tu est tro pauvre en carburation ou la bougie merde
GAARA1
Expert
Messages : 1292 Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04
Message
par GAARA1 » dim. 19 oct. 2008 - 14:01
Ta bougie est morte, il faut la changer.
antoine
Membre d'honneur
Messages : 6231 Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56
Localisation : Haute Savoie, Annecy74....Chez moi!!
Message
par antoine » dim. 19 oct. 2008 - 15:08
Oui déjà change ta bougie, ensuite vérifie le calage de ton allumage.
TEAMCHACHA41
Nouveau membre !
Messages : 12 Inscription : ven. 17 oct. 2008 - 21:14
Localisation : NAVEIL
Message
par TEAMCHACHA41 » dim. 19 oct. 2008 - 21:02
OUI si c'est pas ta bougie c'est surment un mauvais calage
vive les mob
margera
Apprenti
Messages : 683 Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Message
par margera » mar. 21 oct. 2008 - 14:00
C'était bien la bougie...
Merci pour votre rapidité et vos réponses!!
MBK 51 Magnum (1988):
- HM Malossi 45.5 air, culasse Parmakit 70cc air
- Carters origine alignés et préparés
- Echappement Conti
- Carbu Polini CP 23mm, BAC et pipe Polini préparées
- Vario Giraudo, poulie embrayage Doppler préparées, ressort moteur Doppler
- Allumage MVT Digital Direct
- 11*56