comment dire...

Avant j'avais un double arrache embro/rotor, acheté dans les 8€, du noname (surement tun'r ou une autre chinoiserie du genre) et j'ai foiré les deux !
Et pourtant, je fais vachement gaffe, je nettoye les filetages avant utilisation, je graisse bien, je force pas, je vis droit.... rien a faire ça foire au bout de quelques utilisation.
J'ai investit il y a quelques mois dans deux arraches BUZETTI, un pour le rotor un pour l'embro (11-12€ chaque). Du made in italy, j'me suis dit, ya de la marge.
Mais que dal ! celui de l'embro est deja foiré, en je dirais max 8-10 utilisations. Celui d'allumage je m'en sers peu.
Ca fait un peu chier d'acheter un outil jetable.... surtout que du coup ça a tendance a user le filetage de la piece, un rotor ça va encore ça peut s'arracher à l'arrache moyeu, mais en cloche d'embro c'est direct de la bidouille.
La j'ai réussi a rattraper le filetage du buzetti en meulant bien droit les 2 premiers mm de filetage foiré. mais ça va recommencer...
Ya moyen de contacter buzetti pour se faire rembourser ou en avoir un nouveau ? ou par mon pro chez qui je les ai acheté ?
http://www.buzzetti.com/nuova_pagina_5.htm