kit bidalot espoir

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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jda59
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kit bidalot espoir

Message par jda59 »

Salut.je recherche un scan de la notice du kit bidalot espoir, pour savoir le volume de chambre préconisé...merci d'avance :wink:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Bonjour,

3,7 à 3,8 cm³, mais avec l'échappement Groupe 1 et le carburateur d'origine de 14mm.
jda59
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Message par jda59 »

Je te remercie datamax. pour le pot , j'ai un bidalot RR débridé.
j'ai mesuré 4.5cc sur le mien avec la culasse d'origine passé au tour.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Cet échappement n'est pas vraiment connu pour être performant. Autant mettre un Giannelli voir un Doppler là-dessus !

Concernant l'allumage, il faut mettre 1,3mm d'avance.
jda59
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Message par jda59 »

Ok, j'ai un pot rgd speed aussi, mais je n'ai plus la rotule :( .j'y ai monter
un carbu phbn 14 un peu mieux que le sha d'origine (plus de réglages, montage souple)
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Jef
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Message par Jef »

le RR est loin d'etre mauvais, il faut avoir un moteur qui va bien avec
exemple avec le numéro 69 en promo vario du TGO

tu as combien en squish avec autant de volume?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
jda59
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Message par jda59 »

plus de 1 mm ...mais ce n'est pas la culasse définitive, je vais récupérer une bidalot .mon cylindre a été préparé à l'échappement par l'ancien
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DataMAX
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Message par DataMAX »

jda59 a écrit :Ok, j'ai un pot rgd speed aussi
Ce n'est pas un ER1 aussi celui-là ?
jda59
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Message par jda59 »

non, je crois que c'est le rgd drag's qui est identique au er1 :?:
moteur remonté :twisted: encore quelque réglage carbu et vario .
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