Je me suis trouvé quelques pièces récemment, et j'ai décidé d'en parler ici, car j'ai des questions à soumettre aux membres de ce forum !

Voilà déjà une vue d'ensemble des pièces trouvées :
http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme ... 185003.jpg
Il y a donc :
- carters eurocilindro : mama quelle admission !
- variateur Giraudo
- cylindre/piston Gilardoni W diamètre 46 (déjà un peu plus rare)
- culasse Bidalot diamètre 39, avec la bague que l'on peut voir sur la photo.
Quelques photos de plus :
http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme ... 185452.jpg
J'ai parcouru la galerie, et je n'ai pas trouvé une telle culasse, sans rainure pour le joint torique extérieur. On dirait qu'elle est à mi-chemin entre le brut de fonderie et l'usiné. Qu'en pensez-vous ?
http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme ... 185639.jpg
Le combo culasse-bague-cylindre (un peu sombre) : l'apairage a l'air vraiment bien. J'ai la possibilité d'avoir une Polini liquide diamètre 46, à votre avis, quelle est la meilleure solution ?
http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme ... 185811.jpg
Le piston Gilardoni : est ce que les segments Polini 46 que l'on peut encore trouver sur le marché iraient dessus ?
Pour le reste du moteur, j'ai prévu :
-vilo conti chr
-allumage MVT RI
-carbu 21
-pot Ninja G3 (j'ai aussi un Kenji à pompe)
Merci pour votre passage !
