The Loup's Pub
- Rastaf'
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Oui je suis d'accord avec toi !!!
Le vélo est pour moi un moyen de déplacement ! Ca m'entretient un peu le cardio, c'est pas plus mal, mais je n'en fais pas en tant que sport... Sérieusement, m'épiler les jambes, porter un tutu moulant et fluo, ainsi qu'un casque, c'est strictement hors de question !!!
Pour l'huile de fourche : moi je ne mettrais pas n'importe quoi perso... J'ai vu une mob qui avait rouler avec de la 10w40 dans les tubes : l'huile puait la mort, les resorts etaient oxydés... Bref une huile de fourche a aussi un role de protection des pieces de la fourche
Le vélo est pour moi un moyen de déplacement ! Ca m'entretient un peu le cardio, c'est pas plus mal, mais je n'en fais pas en tant que sport... Sérieusement, m'épiler les jambes, porter un tutu moulant et fluo, ainsi qu'un casque, c'est strictement hors de question !!!
Pour l'huile de fourche : moi je ne mettrais pas n'importe quoi perso... J'ai vu une mob qui avait rouler avec de la 10w40 dans les tubes : l'huile puait la mort, les resorts etaient oxydés... Bref une huile de fourche a aussi un role de protection des pieces de la fourche
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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- cooldedeman_3
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J'avais la version 125 !103peugeot a écrit :Quelqu'un a déjà bricolé un sachs madass 50 ?
Le fil noir/jaune de la bobine va sur quelle broche du CDI ?
J'ai trouvé le schémas, mais pas d'indication a se niveau
Sur un site japonais, il présente se brochage pour le modèle en 125 cc
Les couleurs corresponde au bout de fil qui reste sur la machine.
A voir si sa correspond ?
Franchement, j'en ai aucune idée, mais si tu veut pas trop te faire chier, va sur ooracing et achete un allumage etudier pour s'installer sur le faisceau du madass et pour pouvoir mettre le stator/rotor sur du lifan et autre.
Meme moi j'ai reussi a faire les branchements, c'est pour dire le niveau de difficulté!
banzai
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@data ça en ferait bouger certains et ça entraînerai à l'endurance
ça va que pour mes trajets que je fais en vélo (j'en fais quasiment plus :/) il y a ni bande ni piste cyclable car avec mon faible niveau pour l'endurance 7km en 15 minutes sur plat faux plat je trouves ça bien!!
après il y a les courbes rapide que j'arrive à prendre plus vite en vélo qu'en voiture et avec sacs de cours et de sport sur le dos...
@rastaf j'ai eu roulé en jean même si un jogging est préférable pour cette activité tu transpires moins notamment
une photo de ma bestiole
mon projet pignon fixe qui est toujours à l'étude pour l'instant j’en magazine les pièces
cadre 10€ au troc athlon
roues celle de mon premier vélo de course dans un premier temps avec des moyeux restauré niveau roulement (la roue avant est faites déjà)
potence de bmx felt
guidon plat de vtt ou alors cintre courbé que j'avais sur mon spx vert
ratio je sais pas à voir le meilleur pour moi qui offre le plus de skid patch
pneus: je pense usé mes 28 et 20c que j'ai en stock pour apprendre et après ce sera sans doute du 23c à 3€ chez leclerc vu l'usage...
j'espère juste pas galérer avec la tension de chaîne on verra
ça va que pour mes trajets que je fais en vélo (j'en fais quasiment plus :/) il y a ni bande ni piste cyclable car avec mon faible niveau pour l'endurance 7km en 15 minutes sur plat faux plat je trouves ça bien!!
après il y a les courbes rapide que j'arrive à prendre plus vite en vélo qu'en voiture et avec sacs de cours et de sport sur le dos...
@rastaf j'ai eu roulé en jean même si un jogging est préférable pour cette activité tu transpires moins notamment
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mon projet pignon fixe qui est toujours à l'étude pour l'instant j’en magazine les pièces
cadre 10€ au troc athlon
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potence de bmx felt
guidon plat de vtt ou alors cintre courbé que j'avais sur mon spx vert
ratio je sais pas à voir le meilleur pour moi qui offre le plus de skid patch
pneus: je pense usé mes 28 et 20c que j'ai en stock pour apprendre et après ce sera sans doute du 23c à 3€ chez leclerc vu l'usage...
j'espère juste pas galérer avec la tension de chaîne on verra
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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Finalement jy suis allé un peut a l'aventure, en effectuant plusieurs branchement au pif et sa a finit par démarrercooldedeman_3 a écrit :J'avais la version 125 !
Franchement, j'en ai aucune idée, mais si tu veut pas trop te faire chier, va sur ooracing et achete un allumage etudier pour s'installer sur le faisceau du madass et pour pouvoir mettre le stator/rotor sur du lifan et autre.
Meme moi j'ai reussi a faire les branchements, c'est pour dire le niveau de difficulté!
Sa une tronche sympas, mais par contre qu'est se que sa rame
La vie commence à 14 000 tours/min
- cooldedeman_3
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C'est sympa comme bouille, tres solide (une enclume le cadre ! )mais pour le reste, c'est plus que moyen.103peugeot a écrit :
Sa une tronche sympas, mais par contre qu'est se que sa rame
fourche qui plonge d'un rien, et amorto, enfin tronc d'arbre, tres raide...
le 125 d'origine, ouais sa va pas trop mal, mais il a rien dans le corps, j'avais beau poussé les rapports, je prend plus mon pied avec une 51 monter bida rr voir meme origine tapé !
Le moteur, increvable, il a pris des tours a pas savoir quoi en faire et des 4eme-1ere à 75km/h sans souci (l'embrayage a lacher à 3500 kms). il consommait pas une goutte d'huile.
Si tu as l'occasion, va sur le site internet ( www.ooracing.com) ils font plein de truc pour le mad (des bloc moteur complet assez puissant, de la piece d'origine, des pots etc) a des prix selon moi correct, et par contre, super pro et tres rapide (quand tu fais une bonne commande, tu recois des bonbons en cadeau ! le petit truc en plus quoi ! )
banzai
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DataMAX a écrit :Bientôt les délis de fuites en vélo
Les courses seront haletantes
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 32680.html
pour ceux qui ont besoin d'une remise à niveau en mécanique!!
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Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.
ARC : almost ready to crash!
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Hier je crois que mon coeur a failli lâcher ! J'aborde un rond-point avec ma 306 et d'un seul coup, plus de frein !!
J'ai traversé le rond-point à 90 sous une fanfare de klaxon et par chance sans aucun dégât.
Il y a une fuite énorme au tambour arrière droit, que j'avais fais changer il y a un mois chez Massa pneus. J'ai remis du liquide mais le réservoir se vide en un coup de pédale...
Je ne sais pas si c'est un défaut de la pièce ou défaut de montage, mais c'est pas très rassurant tout ça.
Je vais les voir toute à l'heure pour qu'il me dépanne.
J'ai traversé le rond-point à 90 sous une fanfare de klaxon et par chance sans aucun dégât.
Il y a une fuite énorme au tambour arrière droit, que j'avais fais changer il y a un mois chez Massa pneus. J'ai remis du liquide mais le réservoir se vide en un coup de pédale...
Je ne sais pas si c'est un défaut de la pièce ou défaut de montage, mais c'est pas très rassurant tout ça.
Je vais les voir toute à l'heure pour qu'il me dépanne.
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