Ok, car je pensais justement les mettre au même endroit. Heureusement que j'ai demandé.Flucky a écrit :T'as 1 masse au cadre pour tout ce qui est éclairage/allumage, et une masse (0V) pour la batterie.
Les 2 ne doivent jamais communiquer
Quand tu dis que les 2 masses ne doivent pas communiquer, ça veut dire seulement que les 2 fils ne doivent pas se toucher, ou bien qu'elles ne doivent pas être reliées à la même partie du cadre ?
D'après la notice, ça n'a pas l'air bien compliqué. Il y a 2 boutons pour sélectionner les modes suivants :cooldedeman_3 a écrit :et sinon, sur ton compte tours, c'est facile de regler les parametres ? (1 a 4 cyl, 2 ou 4T ....) ?
2T : 1 ou 2 pistons
4T : 1,2,3, ou 4 pistons
Fonctions supplémentaires :
- Voyant pour le passage de vitesse (paramétrable)
- Mémorisation du rpm record
Tu voulais l'acheter ce compte-tours ?