Pot gianelli à identifier
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Pot gianelli à identifier
Voila un pot que je viens de retrouver et dont j'avais presque oublié l'existence.
Je me suis toujours demandé ce que c'était, car j'en ai jamais vu d'autre comme ça. Normalement, il se monte sur 103 ! Si vous avez une idée du modèle et aussi une petite estimation de son prix ca me ferait grandement plaisir
Je me suis toujours demandé ce que c'était, car j'en ai jamais vu d'autre comme ça. Normalement, il se monte sur 103 ! Si vous avez une idée du modèle et aussi une petite estimation de son prix ca me ferait grandement plaisir
- Jef
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par contre, montage peugeot, j'emet un petit doute quand même :s
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Giannelli circuit ça n'y ressemble pas trop, je me base sur ce que j'ai trouvé sur google images
Jef, si je t'assure ! Sur un support moteur du type de celui de droite ça passe nickel, avec les pattes du pot entre celles du support moteur si je me souviens bien :
Après, je ne peux certifier que c'est bien prévu pour 103
Jef, si je t'assure ! Sur un support moteur du type de celui de droite ça passe nickel, avec les pattes du pot entre celles du support moteur si je me souviens bien :
Après, je ne peux certifier que c'est bien prévu pour 103
bonjour,
sauf erreur de ma part et de mémoire, c'est un "giannelli fire", j'ai eu cet échappement sur mon mvl et peu de temps, il c'est rapidement cassé a la restriction du cône en amont du col de silencieux (je l'ai aussi peut être un peu aidé en m'en servant de "pédale de lanceur"), après une 1er réparation la patte de support gauche a cédé, puis il a cédé au 2e coude, et il n'était pas favorable au refroidissement cachant cylindre et culasse.
cordialement
sauf erreur de ma part et de mémoire, c'est un "giannelli fire", j'ai eu cet échappement sur mon mvl et peu de temps, il c'est rapidement cassé a la restriction du cône en amont du col de silencieux (je l'ai aussi peut être un peu aidé en m'en servant de "pédale de lanceur"), après une 1er réparation la patte de support gauche a cédé, puis il a cédé au 2e coude, et il n'était pas favorable au refroidissement cachant cylindre et culasse.
cordialement