
Je commence tout juste le remontage d'une mob avec un bon vieux AV10,
et j'aurais besoin de votre aide,
pour obtenir quelques infos histoire de sortir un moulin fiable et propre

Car avec le temps, j'ai oublié pas mal de choses sur ces petits moteurs ...
J'aurai besoin de :
_ Les couples de serrage (pour le moteur d'abord, pour le chassis j'ai encore rien commencé)
_ les valeurs en ohms des différents câbles d'un allumage Moriyama fonctionnel
_ Le jeu latéral normal du vilo (origine mbk qui sera monté avec un cylindre adaptable made in france),
---> à la bielle et dans les carters
---> ainsi que le voile maxi des soies (mais je n'ais pas le support ni de 2ième comparateur pour mesurer le faux rond des masses)
_ La réfèrence de la pièce qui sert à éviter que l'écrou du pot d'origine ce déserre
_ Le sens de montage du joint en cuivre d'échap

_ L'ordre de montage des rondelles sur les carters, histoire de pas avoir de surprise lors du démontage du vario


_ Quelle référence de joint spy faut-il privilégier (dans mes souvenirs, il y en avait des meilleurs que d'autres).
_ Le jeu à la coupe idéal des segments (cylindre origine stock, piston d'origine).
Merci d'avance pour vos précieux conseils !!
