Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
Parmi les 400, d'après un article que j'avais lu, c'est celle qui s'en tirait le moins bien du faite d'un poids un peu trop élevé si je me rappel bien.
Perso, je te conseillerai le zxr ( mais c'est pas objectif du tout, j'adore les zxr...) le 400 vfr ou le 400 bandit, il marchait vraiment bien selon un ami qui l'avait eu ( et ensuite passé aux 600)
je trouve dommage que l'on vendent pas dans l'hexagone des 400 vitaminé ( genre qui te sortent pas loin de 100 ch, c'est faisable sans souci je pense), sa pourrait envoyer pas mal...et foutre la pullule a plus d'un 600 ou 750...
Plus léger, plus maniable, petit moteur avec petite inertie donc montée dans les tours plus rapide...
Mais c'est la course a celui qui aura la plus grosse, alors forcément on verra pas de tel engin dans nos contrés.
Perso, je te conseillerai le zxr ( mais c'est pas objectif du tout, j'adore les zxr...) le 400 vfr ou le 400 bandit, il marchait vraiment bien selon un ami qui l'avait eu ( et ensuite passé aux 600)
je trouve dommage que l'on vendent pas dans l'hexagone des 400 vitaminé ( genre qui te sortent pas loin de 100 ch, c'est faisable sans souci je pense), sa pourrait envoyer pas mal...et foutre la pullule a plus d'un 600 ou 750...
Plus léger, plus maniable, petit moteur avec petite inertie donc montée dans les tours plus rapide...
Mais c'est la course a celui qui aura la plus grosse, alors forcément on verra pas de tel engin dans nos contrés.
banzai
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
alors qu'au japon il y en a plein!!
avec le nouveau permis moto qui se prépare pour 2014 ça va sortir pas mal de <600 <50cv des concession
je suis d'accord un bandit 400 ou un zxr c'est pas mal mais pas en probatoire!!
avec le nouveau permis moto qui se prépare pour 2014 ça va sortir pas mal de <600 <50cv des concession
je suis d'accord un bandit 400 ou un zxr c'est pas mal mais pas en probatoire!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
haaaaaaaaaaaa , la "Stinger" !!!!!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Parce que chez les Jap's y a un permis 125, un 400 et un full, du coup tout les constructeurs déclinaient les "grosses" en version 400 (du moins les modèles phares ...)krema003 a écrit :alors qu'au japon il y en a plein!!
Et jvous rassure, un ZXR 400 ne fait "que" 70 chevaux ...
J'en voulais un aussi à un moment, j'ai laissé tombé, jme suis rabattu sur les vieux 650XJ à cardan, tellement moins cher, et tellement plus fun.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
LAA stinger <3louprider a écrit : haaaaaaaaaaaa , la "Stinger" !!!!!!!
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
dépeche toi y en a de moins en moins ><
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Faitcortex73 a écrit :Elle est sur ma liste des motos "à essayer un jour"!
Mon ancien patron en a restauré une, préparée GG ! Avec la ligne Devil Inox complète montée par GG à l'époque
Ca pousse
Mais comme je l'ai deja dit, c'est une moto qui est cruelle pour mon dos Si on m'en offrait une je la polisherais et je la garerai dans mon salon pour pouvoir la contempler, mais je ne roulerais pas avec au quotidien... J'ai roulé 45minutes avec, en descendant j'avais mal au dos... Mais c'etait bonnard !!!
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
fichtre ca fais chier d'avoir ca comme table basse
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
ya pas que table basse...çà cpeut tellement chauffer que tu peux t'en servir comme poele (sur les pots) ou friteuse ( la fausse-légende que les Kawa bouffent de l'huile....), etc........
J'ai connu un pote qui avait fait une table basse avec un moteur de bagnole, on en trouve sur le net d'ailleurs.......
Et Gaffe aux 400 du Japon: ils sont bourrés de limitation (à se dire que finalement ici.....) A tel point qu'ils se fichent "un peu" des puissances
J'ai connu un pote qui avait fait une table basse avec un moteur de bagnole, on en trouve sur le net d'ailleurs.......
Et Gaffe aux 400 du Japon: ils sont bourrés de limitation (à se dire que finalement ici.....) A tel point qu'ils se fichent "un peu" des puissances
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
<embed src="http://www.youtube.com/v/LH8Q07zKU9M?ve ... r_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed>
C''est beau le 2 Temps
---------------------------------------------------------
Edit :
Voilà où en est mon petit "bobber" (en tout cas ce qu'il va devenir !), faut que je reflechisse à ce que je vais mettre comme guidon .... me trouver une selle, et un garde boue arrière
C''est beau le 2 Temps
---------------------------------------------------------
Edit :
Voilà où en est mon petit "bobber" (en tout cas ce qu'il va devenir !), faut que je reflechisse à ce que je vais mettre comme guidon .... me trouver une selle, et un garde boue arrière
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
ta fourche est longue prend dont un modèle inversé à demis guidons avec une paire de roue en 17 pouces de sm
et autre chose fouge tes cales pieds arrière!!
classe la table basse comment les bielles sont-elles fixées au moteur??
et autre chose fouge tes cales pieds arrière!!
classe la table basse comment les bielles sont-elles fixées au moteur??
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Dans mes prochaines modifications je vire les cales pieds arrière, et j'essaye de trouvé une fourche de 50 avec roue de SM à l'avant (pour avoir un frein a disque avant quand même) !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Flucky a écrit :Pôv moto qui ne demandait rien à personne
Tu compte quand meme pas laisser ca comme ca ? que tu tuninje a la limite mais le filtre a air open bar c'est limite
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Open Barouf', surtout que la ligne arrive bientôt ...
Rassure toi Flucky, elle va bien finir la petite bête, y'aura rien de vraiment fou la dessus, mais pour aller faire des balades et prendre le pain c'est sympa Surtout en ville
Et puis je vais tout refaire dessus, sachant que le moteur est déjà refait, on va dire qu'il reste plus grand chose d'extraordinaire !
Rassure toi Flucky, elle va bien finir la petite bête, y'aura rien de vraiment fou la dessus, mais pour aller faire des balades et prendre le pain c'est sympa Surtout en ville
Et puis je vais tout refaire dessus, sachant que le moteur est déjà refait, on va dire qu'il reste plus grand chose d'extraordinaire !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
Ben dis donc Boardy !!!!
t'as utilisée la selle de la Turkish ???
j'ai une fourche inversée de 50 DeBRi si tu veux
Pour le guidon: genre Solex..........
t'as utilisée la selle de la Turkish ???
j'ai une fourche inversée de 50 DeBRi si tu veux
Pour le guidon: genre Solex..........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Loup', si t'as une photo de la fourche et tout, passe en MP ! Ca m’intéresse !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Faut surtout que je vois le diamètre et tout ça .... Enfin bon, à voir quoi !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Membre d'honneur
- Messages : 10155
- Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
- Localisation : Aix / Montpellier
Je vois pour ta ligne demain damien, je pourrais tourner l'embout et fabriquer la pate de maintient. Par contre pour la plaque bride en tole épaisse d'inox ca va être problématique parce que j'ai po ca en stock... te tiens au jussss
La ss n'avance toujours pas par contre... Mais la 999 ouiiii !! tu as regardé sur le net un peu pour des occaz' piste sympa ??
Une bière pour tout le monde ?
La ss n'avance toujours pas par contre... Mais la 999 ouiiii !! tu as regardé sur le net un peu pour des occaz' piste sympa ??
Une bière pour tout le monde ?
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Ok pas de soucis, ben tiens moi z'au jus, parce que je l'a remonte progressivement là Le temps que je fasse tout y'a encore un peu de temps pour que tu puisses tout faire
Pour les bécanes de piste, je zieut' un peu tous les jours Je vais pas tardé a faire une annonce pour celle actuelle, et puis comme ça j'aurais les ressources financières nécessaires pour la cacane si j'en trouve une
Pour les bécanes de piste, je zieut' un peu tous les jours Je vais pas tardé a faire une annonce pour celle actuelle, et puis comme ça j'aurais les ressources financières nécessaires pour la cacane si j'en trouve une
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
...............c'est une fourche inversée: çà te pose pb ???
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Non, mais faudrait que je connaisse le diamètre, la longueur, la longueur de l'axe de direction, l’empattement entre les deux tubes
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'