The Loup's Pub
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
avoir plus de vide je sais pas si c'est reelement interessantzebulon a écrit :L'emmental en a quand meme plus
(Comment ca je cherche la merde ? )
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
http://www.leboncoin.fr/voitures/228813692.htm?ca=3_s je viens de découvrir ça je connaissais déjà de nom c'est sympa comme bagnole chère mais sympa
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
A chercher de la piece je tombe sur des trucs qui me laissent pantois :
http://www.rrd-preparation.com/kit-70cc ... kb42g95ed0
"Polini CHR"
CHR c'est pas Conty Hyper Racing ?
le titre parle de 70cc comme tout les kits gros diametre mais bon il se ratrappe avec un 66.5cc dans la description EN et 64.98 dans la description FR .. les cc sont pas les memes en anglais qu'en francais je crois :/
Et une derniere pour la route
On nous prend vraiment pour des cons des fois ...
http://www.rrd-preparation.com/kit-70cc ... kb42g95ed0
"Polini CHR"
CHR c'est pas Conty Hyper Racing ?
le titre parle de 70cc comme tout les kits gros diametre mais bon il se ratrappe avec un 66.5cc dans la description EN et 64.98 dans la description FR .. les cc sont pas les memes en anglais qu'en francais je crois :/
Et une derniere pour la route
Et encore j'ai pas tout lu ...Bref, c’est LE kit pour 103 mais cependant fragile, ici c’est vraiment la puissance maxi qui est recherchée, non pas la longévité
On nous prend vraiment pour des cons des fois ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13366
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
du gruyere, c est du fromage de Gruyere normalement, en suisse....
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
j'ai decouvert ca :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s
C'est bonheur pour passer son carbu rigide en souple, ils étaint finot chez maloss ...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s
C'est bonheur pour passer son carbu rigide en souple, ils étaint finot chez maloss ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
http://www.gruyere-france.fr/Jef a écrit :du gruyere, c est du fromage de Gruyere normalement, en suisse....
Edit: Au pire contact
"Syndicat Interprofessionnel du Gruyère
17 quai Yves-Barbier - BP 20189
70004 VESOUL Cedex
tél. 03 84 77 14 00 - fax : 03 84 76 52 65 " http://www.gruyere-france.fr/courriel.php
Honda 600 CBR PC25 '92
Suzuki 600 Bandit '99
Suzuki 600 Bandit '99
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13366
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
oh bah merde alors Oo
bon bah heu... j'appellerais pas
bon bah heu... j'appellerais pas
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Technicien
- Messages : 936
- Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
- Localisation : 75 l'parisien tete de chien!
-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : dim. 24 févr. 2008 - 20:10
- Localisation : Nantes (Saint seb)
J'ai une question,
Si je prends de la fibre optique nue, éclairée à une extrémité par un générateur LED, la lumière sera transmise sur toute la longueur de la fibre ou alors seulement à l'autre extrémité ?
J'ai vu de la fibre optique diffuse qui fait exactement ce que je recherche (transmission sur toute la longueur, mais je me demande si elle n'est pas traitée en surface spécialement pour obtenir cet effet ?)
Merci !
Si je prends de la fibre optique nue, éclairée à une extrémité par un générateur LED, la lumière sera transmise sur toute la longueur de la fibre ou alors seulement à l'autre extrémité ?
J'ai vu de la fibre optique diffuse qui fait exactement ce que je recherche (transmission sur toute la longueur, mais je me demande si elle n'est pas traitée en surface spécialement pour obtenir cet effet ?)
Merci !
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
De ce que j'en sais,
De la fibre de transmission ca restitu la "lumiere" a l'autre extremitée, avec pertes et autres.
Pour la "fibre optique" qui deviens toute colorée c'est pas de la fibre de transmission.
Voila ce que j'en sais apres je suis pas expert ...
J'ai envie d'une fourche de magnum XR, si les tés et la vis de serrage de l'axe sont ok je peux m'attendre qu'as une vidange/spi ?
Dans le doute ... les jantes de XR font la taille de celles de SPX ?
De la fibre de transmission ca restitu la "lumiere" a l'autre extremitée, avec pertes et autres.
Pour la "fibre optique" qui deviens toute colorée c'est pas de la fibre de transmission.
Voila ce que j'en sais apres je suis pas expert ...
J'ai envie d'une fourche de magnum XR, si les tés et la vis de serrage de l'axe sont ok je peux m'attendre qu'as une vidange/spi ?
Dans le doute ... les jantes de XR font la taille de celles de SPX ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
les jantes de xr c'est du 17 mais je ne connais pas la taille des axe
effectivement la vraie fibre optique tu as la "lumière" au bout
je vais peut-être avoir besoin de vos conseils pour du câblage d'enceintes arrière car j'ai enfin la plage de 306 de mes rêves faut déjà que je regarde où ça en est niveau câblage sur l'iso
effectivement la vraie fibre optique tu as la "lumière" au bout
je vais peut-être avoir besoin de vos conseils pour du câblage d'enceintes arrière car j'ai enfin la plage de 306 de mes rêves faut déjà que je regarde où ça en est niveau câblage sur l'iso
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Ca revient à perdre sa faculté principale, le but étant de transmettre des variations lumineuses sans pertes, donc soit ta fibre est un "gadget" (c'est pas péjoratif hein) spécialement destiné à ça, soit c'est pas vraiment utilisable dans le cas de transport d'info ...NoOki a écrit :J'ai une question,
Si je prends de la fibre optique nue, éclairée à une extrémité par un générateur LED, la lumière sera transmise sur toute la longueur de la fibre ou alors seulement à l'autre extrémité ?
J'ai vu de la fibre optique diffuse qui fait exactement ce que je recherche (transmission sur toute la longueur, mais je me demande si elle n'est pas traitée en surface spécialement pour obtenir cet effet ?)
Merci !
Mais néanmoins on doit pouvoir trouver une solution de remplacement qui peut se mettre sur un générateur led ... (pour donner un look comme les crack light dans les cocktails je suppose ... )
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
l'optique en transmition je trouve ca tres interessant, mais je connais que le principe, j'ai pas mit les pieds dans les formules tout ca
Entre les differences de milieu qui induisent une coefficient de reflection qui canalise le flux lumineux et les problemes inherant a ca, ca deviens vite lourd niveau calcul
Entre les differences de milieu qui induisent une coefficient de reflection qui canalise le flux lumineux et les problemes inherant a ca, ca deviens vite lourd niveau calcul
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Un changement de milieu induit un changement d'indice de réfraction camarade Donc modification de la direction de propagation. Dans une fibre optique à saut d'indice c'est la reflexion totale qui guide la lumière, on est dans un cas limite de la réfraction !
L'optique géométrique c'est un peu de calcul simple, un peu de trigo, et surtout une bonne "vision" dans ta tete de ce qui se passe !!! C'est vraiment pas dure !
L'optique ondulatoire, là par contre il vaut mieux avoir deja fait une licence de math pour réussir à biter les calculs C'est relativement complexe des que l'on essaie d'approfondir un peu...
L'optique géométrique c'est un peu de calcul simple, un peu de trigo, et surtout une bonne "vision" dans ta tete de ce qui se passe !!! C'est vraiment pas dure !
L'optique ondulatoire, là par contre il vaut mieux avoir deja fait une licence de math pour réussir à biter les calculs C'est relativement complexe des que l'on essaie d'approfondir un peu...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- V1NC3N7
- Dieu de la mob
- Messages : 2934
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
- Localisation : Nantes
Contre-visite : OK
Je suis passé de 42 à 15% de déséquilibre AR, et de 9 à 6% à l'avant
Le frein à main est passé de 20 à 27% d'efficacité.
Purgez vos freins les amis !
Mais en partant le contrôleur, que j'avais vu faire le kéké à manoeuvrer, me dit :
- "au fait j'ai frotté le mur en sortant..."
bien, on va voir...
- "Super... Faut faire attention..."
- "Ouais, mais c'est vachement long comme véhicule"
- "Raison de plus"
Je suis passé de 42 à 15% de déséquilibre AR, et de 9 à 6% à l'avant
Le frein à main est passé de 20 à 27% d'efficacité.
Purgez vos freins les amis !
Mais en partant le contrôleur, que j'avais vu faire le kéké à manoeuvrer, me dit :
- "au fait j'ai frotté le mur en sortant..."
bien, on va voir...
- "Super... Faut faire attention..."
- "Ouais, mais c'est vachement long comme véhicule"
- "Raison de plus"
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Nickel pour tes freins !
Pour ce qui est du controleur technique, c'est pour ca que je hais cette engeance...
Moi je prends soin de mes véhicules, je les entretiens avec tout l'amour que je leur porte Quand je vois l'usine que c'est au CT, la course à la rentabilité, sans compter la morale douteuse de certains guignols qui s'y connaissent autant en méca que moi en tricot...
Pas trop de dégâts quand meme ?
Pour ce qui est du controleur technique, c'est pour ca que je hais cette engeance...
Moi je prends soin de mes véhicules, je les entretiens avec tout l'amour que je leur porte Quand je vois l'usine que c'est au CT, la course à la rentabilité, sans compter la morale douteuse de certains guignols qui s'y connaissent autant en méca que moi en tricot...
Pas trop de dégâts quand meme ?
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Bonne remarque... J'avais zappé : fait jouer la RCP du garage !!!
Puisque l'état impose un truc de con, et que ca te pénalise, fait jouer tes droits à fond... !
Puisque l'état impose un truc de con, et que ca te pénalise, fait jouer tes droits à fond... !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- V1NC3N7
- Dieu de la mob
- Messages : 2934
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
- Localisation : Nantes
Y'a pas vraiment de dégâts, juste de la peinture bleue du mur. Je sais pas si vous voyez, sur R25 phase 2 le pare choc est noir et très très dur, donc il n'est même pas abimé. Chiffon humide puis marqueur et on n'y verra plus rien.
C'est surtout sur le principe. C'est les voitures des clients. Plutôt que de reculer tranquillement, je voyais le mec faire des "vroum vroum" et faire des tours de volants genre "je connais trop bien cette voiture"
C'est surtout sur le principe. C'est les voitures des clients. Plutôt que de reculer tranquillement, je voyais le mec faire des "vroum vroum" et faire des tours de volants genre "je connais trop bien cette voiture"
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
l'optique géo oui c'est facile (enfin jusque là je te dirais le reste à partir du 5 ) pas pour rien que je dépassait les 18 de moyenne
oui dans les ct ils font les cons c'est bien connu la dernière fois le type m'a foutu le compteur journalier à 0 il a eu de la chance que je n'y vois pas de suite sinon il allait se faire engueuler...
une anecdote l'autre fois mon père a fait passer le saviem de 1968 (essence) vitesse sous le volant le mec faisait le kéké à faire des vroum vroum cet abruti arrivait pas à mettre la marche arrière mon frère y va il lui passe et mon père lui sort c'est pas un camion pour les gamins ça hein le type fout ça sur le pont passe dessous il était plein d'huile il faisait moins le kéké après
oui dans les ct ils font les cons c'est bien connu la dernière fois le type m'a foutu le compteur journalier à 0 il a eu de la chance que je n'y vois pas de suite sinon il allait se faire engueuler...
une anecdote l'autre fois mon père a fait passer le saviem de 1968 (essence) vitesse sous le volant le mec faisait le kéké à faire des vroum vroum cet abruti arrivait pas à mettre la marche arrière mon frère y va il lui passe et mon père lui sort c'est pas un camion pour les gamins ça hein le type fout ça sur le pont passe dessous il était plein d'huile il faisait moins le kéké après
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- BAk0U
- Membre d'honneur
- Messages : 6091
- Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
- Localisation : quelque part dans le 44
- Contact :
j'ai bossé un peu sur la fibre transmission de données, c'etait assez drole a calculer... en tout et pour tout on devait avoir une dizaines de formule pour calculer la longueur, la vitesse et la perte en gros sur un reseau informatique pur...Rastaf' a écrit :Un changement de milieu induit un changement d'indice de réfraction camarade Donc modification de la direction de propagation. Dans une fibre optique à saut d'indice c'est la reflexion totale qui guide la lumière, on est dans un cas limite de la réfraction !
L'optique géométrique c'est un peu de calcul simple, un peu de trigo, et surtout une bonne "vision" dans ta tete de ce qui se passe !!! C'est vraiment pas dure !
L'optique ondulatoire, là par contre il vaut mieux avoir deja fait une licence de math pour réussir à biter les calculs C'est relativement complexe des que l'on essaie d'approfondir un peu...
nooki : et sinon en prenant un "fil" de peche que tu ponce légèrement ?
- alex51man
- Dieu de la mob
- Messages : 3433
- Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
- Localisation : Entre le 70 et le 90
- Contact :
Tu t'en fous ... il a dégradé la bagnole, la boite rembourse les dégâts, point. Surtout que c'est arrivé parce qu'il faisait le kéké
tu crois qu'il t'aurais rien dit si tu avais abimé leur matos ? je crois pas ...
sinon, question bête
quand un gougeon de jante (auto) est bloqué au point d'en cassé un renvoi en 3/8, et que même a 2 gaillard costaud+une bonne clé sa vient pas
On fait comment ?
tu crois qu'il t'aurais rien dit si tu avais abimé leur matos ? je crois pas ...
sinon, question bête
quand un gougeon de jante (auto) est bloqué au point d'en cassé un renvoi en 3/8, et que même a 2 gaillard costaud+une bonne clé sa vient pas
On fait comment ?