Ok ok ,merci braceletti ,et mbkeur , pour un collector , je ne c'est pas quoi en faire , car j'ai jamais fait de prépa.. puis comment le réalésé
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
, et quelle piston prendre , le ré alésage en d 47 pile ou un côte spécial , quelle ,je pourrais avoir t'a configue braceletti aussi ? ,
edit :sous la main j'ai un ducatie malossi , un vilo bidalot , en vario du axstar ou du vario du commerce er3 ,g1g2 junior et et carter eurocylindro , avec clapet polini de booster et pipe carbu 21 montage souple , mais le mecs qui avait les carter avant avec trop gratté les transfert donc , fraudais les rebouché à l'epoxy ..voila et en pot c'est pas le problème ..
(donc si c'est réellement un collector, en préparateur vers chez moi qui si connait en mob :S , mon pote , aligne les transfert de scoot pour un gars qui fait du run , et laisse les cylindre stock et en mob il connait rien et moi niveaux prépa j'ai jamais eu l'occasion d'essayé , donc pour pas foiré se aux moteur , il resteras sur l'étagère pour le moment à moin que je me rendre compte que j'ai un dont inouï pour la prépa
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
, se qui est domage )
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
http://ecurie-minipacha87.skyrock.com/ .
*g1bidalot en montage blanc
* Mbk café racer en réfection moteur
* 103 rcx gris et noir à vendre
* mbk 51 mag max moteur prépa type g2 87,
*Aprilia 125 rs chesterfield et 125 yz 2002