The Loup's Pub
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Pour le prix des pièces, rares sont les marques de véhicule qui fabriquent leurs propres pièces... Donc on peut toujours acheter la pièce directement chez le fabricant !!!
Exemple : Honda vend le U pour VFR à 110€... J'ai acheté le meme U vendu par Auvray qui est le fabricant, je l'ai payé 73€... !
Régulateur/Redresseur de tension pour VFR : 400€ chez Honda...
Si je le commande directement chez le fabricant d'électronique je peux l'avoir pour 140€ livré à domicile...
Oui Honda est cher pour les pièces... Mais ses sous-traitants eux sont abordables
Barman, quelque chose de fort !!! Pas le moral ce soir ! Mon bébé avec les tripes à l'air à l'atelier ca me fout le seum...
Exemple : Honda vend le U pour VFR à 110€... J'ai acheté le meme U vendu par Auvray qui est le fabricant, je l'ai payé 73€... !
Régulateur/Redresseur de tension pour VFR : 400€ chez Honda...
Si je le commande directement chez le fabricant d'électronique je peux l'avoir pour 140€ livré à domicile...
Oui Honda est cher pour les pièces... Mais ses sous-traitants eux sont abordables
Barman, quelque chose de fort !!! Pas le moral ce soir ! Mon bébé avec les tripes à l'air à l'atelier ca me fout le seum...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
.......en 92.........................
j'avais les "replica Peter": de la balle !!!! elles m'ont "sauvé les chevbilles une pâire de fois............pas les genoux mais bon: la peau,çà repousse !!!
Rastaf: je comprends et compatis à ton chagrin !!!!! tu peux y aller direct: open Rastaf, le bar
j'avais les "replica Peter": de la balle !!!! elles m'ont "sauvé les chevbilles une pâire de fois............pas les genoux mais bon: la peau,çà repousse !!!
Rastaf: je comprends et compatis à ton chagrin !!!!! tu peux y aller direct: open Rastaf, le bar
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
faut se méfier avec ce statut d'auto-entrepreneur !
ça coute plus cher que ce qu'ils veulent bien dire ..... avec des petite taxes ici et là....
je préfère de loin le statut de salarié porté, ça coute un peu plus cher mais tu est tellement mieux couvert !
ps : qui à ou à eu une audi A6 V6 2,5l quattro ?
ça coute plus cher que ce qu'ils veulent bien dire ..... avec des petite taxes ici et là....
je préfère de loin le statut de salarié porté, ça coute un peu plus cher mais tu est tellement mieux couvert !
ps : qui à ou à eu une audi A6 V6 2,5l quattro ?
nan pour l'espace ! enfin pas pour l'instant.
mais il me faut qui caisse qui roule pour le taf.
soit je changeai le fourgon, soit j'achète une caisse pour aller faire les rdv + bricoles pour économiser le dit fourgon et pouvoir partir en vikend sans y laisser une cou.....
et c'est donc achat de la caisse qui à gagné
pis tant qu'a faire, autant pas se faire chier .......
m'enfin elle à 10 ans
mais il me faut qui caisse qui roule pour le taf.
soit je changeai le fourgon, soit j'achète une caisse pour aller faire les rdv + bricoles pour économiser le dit fourgon et pouvoir partir en vikend sans y laisser une cou.....
et c'est donc achat de la caisse qui à gagné
pis tant qu'a faire, autant pas se faire chier .......
m'enfin elle à 10 ans
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
..........'tit jaune à l'heure ou tu as posté, Bakou: t'abuses pas un peu ?..............
J'avais déjà fini la prune.........
Déménageur !!!!!!.f'in bon: çà va faire rentrer un peu de tunes en attendant mieux
Vinc3n7: chapeau
J'avais déjà fini la prune.........
Déménageur !!!!!!.f'in bon: çà va faire rentrer un peu de tunes en attendant mieux
Vinc3n7: chapeau
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
- alchemist18
- Expert
- Messages : 1481
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
- Localisation : La Chapelle St-Ursin prés de Bourges
Bonsoir a tout le monde ! J'ai un ami qui a une culasse Polini pour 103 et je me posais une question : A quoi servent les deux trous taraudé ?? Pour le liquide ??
Lien pour la photo
Lien pour la photo
- atreju (kris)
- Dieu de la mob
- Messages : 3082
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
- Localisation : Cotentin (50) / 33
oui 110 à donf c'est la zyva 2 pattes ça!
J'en ai conduit une avec le twin un jour, ca penche comme une deudeuch mais ca tient le pavé sainement de souvenir, pas vicieuse
Par contre celle là je suis partagé entre et
La gti c'est gayz à côté
lien:
http://www.automobile-sportive.com/guid ... chrono.php
J'en ai conduit une avec le twin un jour, ca penche comme une deudeuch mais ca tient le pavé sainement de souvenir, pas vicieuse
Par contre celle là je suis partagé entre et
La gti c'est gayz à côté
lien:
http://www.automobile-sportive.com/guid ... chrono.php
Roh, une Visa Chrono. Elles étaient numérotées non? ^^
De mémoire, c'est le bloc 1360cm3, commun aux 104 ZS2, avec 2 carbus doublecorps Solex de 35. ça faisait un truc comme 90 cv.
Suffisait d'y monter des amortos Koni avec des ressorts courts PTS, et ça tenait le pavé comme pas possible ( pour l'époque, j'entends)
A noter, les jantes Amil de 6 pouces en 13, qui permettaient de monter en 195X50X13 ( Bon, ça frottait un peu dans les ailes AR dans les gros appuis )
Plus tard est arrivée la Samba Rally, la moins moche des 3 évolutions de cette architecture berceau porteur/trains/moteur-boite couplés...
Toute ma jeunesse...
De mémoire, c'est le bloc 1360cm3, commun aux 104 ZS2, avec 2 carbus doublecorps Solex de 35. ça faisait un truc comme 90 cv.
Suffisait d'y monter des amortos Koni avec des ressorts courts PTS, et ça tenait le pavé comme pas possible ( pour l'époque, j'entends)
A noter, les jantes Amil de 6 pouces en 13, qui permettaient de monter en 195X50X13 ( Bon, ça frottait un peu dans les ailes AR dans les gros appuis )
Plus tard est arrivée la Samba Rally, la moins moche des 3 évolutions de cette architecture berceau porteur/trains/moteur-boite couplés...
Toute ma jeunesse...
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
elle était numérotée et les bandes avaient des couleurs différentes suivant les pays (la préparation du moteur était parfois différente aussi)
pour ce qui est de la gti mon cousin en avait une passé en 1.9 que dire à part que ça envoyait du pâté et que le comportement était survireur avec ce train arrière d'origine 104 accompagnée d'un avant de gti d'ailleurs on voit la différence pour les largeurs de voie
pour ce qui est de la gti mon cousin en avait une passé en 1.9 que dire à part que ça envoyait du pâté et que le comportement était survireur avec ce train arrière d'origine 104 accompagnée d'un avant de gti d'ailleurs on voit la différence pour les largeurs de voie
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
...........................salut les loulous !!!!
enfin en vacances !!!!!!!!!!!!!! je suis enfin en vacances !!!!!!
je fais les affaires cet aprem à l'arrache, et on dégage de dijon............direction saint gervais !!!!!
quand je pense qu'il va falloir ecumer les bars "wifi gratuit" pour se connecter..............
arf arfarfarfaraf !!!
'tit entrainement au vin chaud !!
+++++++les loulous faisez pas trop nawak
enfin en vacances !!!!!!!!!!!!!! je suis enfin en vacances !!!!!!
je fais les affaires cet aprem à l'arrache, et on dégage de dijon............direction saint gervais !!!!!
quand je pense qu'il va falloir ecumer les bars "wifi gratuit" pour se connecter..............
arf arfarfarfaraf !!!
'tit entrainement au vin chaud !!
+++++++les loulous faisez pas trop nawak
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
A dire à haute voix :
Seize chaises sèchent
Seize chaises sèchent
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
st gervais d'auvergne?
Après les conseils de 103P je viens de téléchargé opéra mini sur mon nokia C3 ben à part la touche pour effacer à prendre le coup sinon ça annule il est super classe pas encore testé youtube and co
Après les conseils de 103P je viens de téléchargé opéra mini sur mon nokia C3 ben à part la touche pour effacer à prendre le coup sinon ça annule il est super classe pas encore testé youtube and co
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- V1NC3N7
- Dieu de la mob
- Messages : 2934
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
- Localisation : Nantes
J'ai acheté des pièces pour mon 125RG, le vendeur est restaurateur, il a un Gitane Testi Compé Client dans son garage et faisait de la compétition plus jeune avec des grands noms de la prép 2T.
Pour lubrifier les cylindres fonte, l'un d'eux lui aurait conseillé d'utiliser de l'huile minérale basique (la synthèse bas de gamme brûlant mal) avec addition de Mécacyl.
Je sais que beaucoup en utilisent ici, d'où ces questions:
3% dans l'huile, c'est bien ça ?
J'ai calculé que le flacon me ferait 100L d'essence, donc ça me parait rentable. Ce lien revient souvent : http://www.ibusinessshop.com/mecacyl/pr ... ECA-AER-01 , la boutique est bien ?
Pour lubrifier les cylindres fonte, l'un d'eux lui aurait conseillé d'utiliser de l'huile minérale basique (la synthèse bas de gamme brûlant mal) avec addition de Mécacyl.
Je sais que beaucoup en utilisent ici, d'où ces questions:
3% dans l'huile, c'est bien ça ?
J'ai calculé que le flacon me ferait 100L d'essence, donc ça me parait rentable. Ce lien revient souvent : http://www.ibusinessshop.com/mecacyl/pr ... ECA-AER-01 , la boutique est bien ?