Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Le démarreur n'a pas supporté le froid ? Ou la batterie plutot ?
Parce que je ne vois pas trop comment le froid peut niquer un démarreur...

Bon ben sinon faut se méfier des légendes... Soit disant qu'avec un twin on bloc facilement la roue arrière en rétrogradant... Ben ca m'est pas arrivé avec le CB... Par contre avec le V4 j'ai tombé un peu vite les rapports, la roue arrière a bien bloquée :shock: j'ai fait une virgule à 70km/h...
je me suis bien rattrapé, mais j'ai bien flippé...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
raoultaboul
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Surement pas la batterie, loulou est équipé du même chargeur que toi...
Tu peut me confirmer que ça charge aussi des accus de toutes sortes, automatiquement (sans se soucier du temps de charge). Parce que j'ai acheté une merde de chargeur de pile y'a pas longtemps, qui avait l'air automatique mais ne l'était pas, vive les accus neufs déjà nickés!!! :evil: Ca me motive à investir une fois pour toutes.
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13199
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Rastaf' a écrit :Soit disant qu'avec un twin on bloc facilement la roue arrière en rétrogradant... Ben ca m'est pas arrivé avec le CB
Moi si :mrgreen:
J'avais tombé deux vitesses en trop :lol:
Mais je n'aimerais pas le refaire avec une plus grosse, surtout à 70 :shock:
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Loup' ouais c'est la bleue :wink:

Je l'a prend samedi .... à 3000€ :wink: Donc nickel quoi :wink:

http://www.leboncoin.fr/motos/173468219.htm?ca=12_s

:wink: Risque d'être retiré ce soir.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Rastaf' a écrit :Soit disant qu'avec un twin on bloc facilement la roue arrière en rétrogradant...
Avec un gros twin, pas un petit :wink:

Sans me moquer
Avatar de l’utilisateur
MonsterG3
Expert
Expert
Messages : 1279
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47
Contact :

Message par MonsterG3 »

Board sur les photos de ton futur frelon on voi que les pot on changés de couleur c'est que le mec a tiré dedans :?:
Dernière modification par MonsterG3 le mar. 08 févr. 2011 - 13:01, modifié 1 fois.
Furet Furax Team Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

En vrai c'est beaucoup moins flagrant, puisque toute la ligne est nettoyé, donc la différence est moindre. Le mec est super sympa, on a bien discuté et tout et il me disait qu'il voulait un truc avec un poil plus de couple. La bécane tourne super bien, enfin y'a pas d'anomalie significative d'un rincage de moteur.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4585
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

................. :? 8) :lol: ....çà reste une Honda, mais bon..................
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6632
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
Localisation : Tarbes [65]

Message par wargmy »

Dommage que tu n'es pas la fourche inversé Board.
Image
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4585
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

:roll: :idea: .pourquoi ?,,,
ce n'est pas un synonyme de qualité.........loin s'en faut...ou alors, nous n'avons pas les mêmes moyens
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6632
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
Localisation : Tarbes [65]

Message par wargmy »

De ce que j'ai pus lire et entendre dire, ça n'a pas du tout la même tenue de route.
Image
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Tu l'a verra de tes propres yeux Loup' :wink:
J'ai un pote c'est : Fourche inversée ou pas de moto ... je trouve ça con .... personnellement je l'a trouve bien comme ça :wink: Et puis pour jouer au freinage, c'est pas la fourche, mais les couilles ! :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2550
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

bien mignonne cette petite !
J'adore le pot passage haut qui suit les lignes de la moto ! :wink: :oops:
banzai
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4585
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

..nous sommes d'accord Boardy :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6632
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
Localisation : Tarbes [65]

Message par wargmy »

J'adore la Hornet, c'est surement ce que je m'achetrais en suivant, d'ailleurs voila celle de mon pere il y a de ça un bon bout de temps.

Image

C'est en arrivant sur cet engins que j'ai depuis toujours voulu une bécane !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Modèle 98-99 ? :wink: :wink: Ils faisaient déjà des belles machines à l'époque Honda .... Pour ma part, le goût des motos c'est venu depuis que j'ai vu pleins de bécane l'été quand j'allais chez mon Grand Père (à côté de Nevers) ... et celle qui m'a le plus marqué c'est la GSXR Srad !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

La bulle assez droite et ouverte sur les côtés, la selle en pointe, magnifique. J'aimais beaucoup le style des années 90, avec les doubles optiques ronds, mais ces dernières années, les motos sont trop triangulaires. Les feux sont en triangle, la selle est en triangle, les carénages latéraux, la bulle...

Ça faisait beaucoup plus massif et donnait une plus grande impression de puissance que maintenant.
ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3609
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)

Message par ksteph88 »

Les premières avaient pas une roue avant en 16" et l'arrière en 17 ??? J'avais failli acheter le hornet d'un pote, une 99 je crois.. Mais rien que ça (niveau choix des pneus c'est limite !!) m'avait refroidi ! Et puis la partie cycle des modèles avant 2005 est pas top je trouve.. :? Par contre pour la couleur des collecteurs, ça peut traduire un mauvais réglage carbu, nan ? :o

Rastaf, moi non plus le peu que j'ai roulé avec le CB, je n'ai jamais réussi à bloquer la roue arrière, par contre avec la KTM, le pneu arrière m'a fait 1500km, et la ferraille montre le bout de son nez.. :oops: :oops: C'est tendre un d208rr ! :shock: Le pire c'est que les virgules, j'en ai fait plus souvent à la réacceleration (certaines pas contrôlées :lol: ) qu'au freinage ! Je me venge, vu que sur le DR, j'en faisais au freinage (fallait tomber 2 rapports et planter l'avant quand même :lol: ), mais rarement à l'accélération (pas assez de chevaux ! :lol: )
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4585
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

tout à fait Ksteph pour le Hornet !!
Bloquer la roue arrière au rétrogradage: çà le fait pour toutes les bécanes............'faut être limite bourrin sur l'embrayoir et s'y attendre, sinon les dents de devant dans le guidon et sont à refaire
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4945
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
Localisation : Reims

Message par Yoh-an »

Je kiff le Hornet de mon pote, ça roule à 195/200 stock c'est petit machin là!

Image
Avatar de l’utilisateur
rems
Expert
Expert
Messages : 1099
Inscription : dim. 20 avr. 2008 - 11:37

Message par rems »

"juste" débridée avec une ligne MIVV , 230 sur circuit :wink:
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

très chouette surtout en couleur champagne mais inabordable pour une première bécane sinon c'est surement vers quoi je serais parti
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
NoOki
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : dim. 24 févr. 2008 - 20:10
Localisation : Nantes (Saint seb)

Message par NoOki »

Au fait board, tu l'as peut être dit, mais j'ai pas compris pourquoi tu changeais de bécane ?

La husky c'est pas good ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Pour une utilisation ville c'est super cool, pour les virolos aussi y'a rien à dire un vrai vélo, cependant pour faire de la route (lignes droite etc... c'est ennuyant comme la mort et comme il y a quasi que ça par chez moi ...).

La vidange tous les 1000, piston/segment tous les 5000 etc ... beaucoup trop d'entretien pour l'utilisation "ville" non marrante que j'en faisais.

De plus, à la fin je commençais à être "pister" par les flics ... une moto jaune avec un mec tout en noir dessus y'en à qu'un dans toutes les villes alentours :roll: Pas good quand ils te regardent tous de travers, de plus l'assurance était toujours aussi cher même avec mon bonus bagnole (1350€ par an).

Enfin voilà, et donc là je me prend un truc avec le quel je peux sortir quand je veux, qui me revient moins cher en entretien et assurance (1100€ depuis que j'ai repris mon contrat pour la Hornet). Et puis je compte faire les courses de France à moto en partant avec des potes (Bol, 24h, GP, Superbike).

Voilà voilà :wink: Je rachèterais un supermot' un jour pour faire de la piste, ça s'est sur :)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13199
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Boardzero a écrit :Et puis je compte faire les courses de France à moto en partant avec des potes (Bol, 24h, GP, Superbike)
Avec Cortex on a toujours prévu de prévoir d'aller à certaines :lol:
Si tu veux venir t'es le bienvenu :wink:
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Comment ça se fait qu'il faille autant d'entretien moteur ? Particularité Husqvarna ?
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

DataMAX a écrit :Avec Cortex on a toujours prévu de prévoir d'aller à certaines :lol:
Si tu veux venir t'es le bienvenu :wink:
Ben j'y serais à toutes, alors tu me dis auxquelles vous allez.
:D :D Aussi simple que ça (par MP si tu veux).

Ben Husky c'est comme Katoche, comme Husaberg, c'est des moteur pointu et souvent enduro à la basse, du coup l'entretien va avec :roll: :roll:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4945
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
Localisation : Reims

Message par Yoh-an »

rems a écrit :"juste" débridée avec une ligne MIVV , 230 sur circuit :wink:
Pas mal, faut jouer avec la transmi pour aller plus vite, mais ça perd pas mal de pèche.
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

raoultaboul a écrit :A propos des assureurs, leur boulot c'est: "Vous prendre un max de pognon le plus vite possible, et mettre le plus de temps à vous en donner le moins possible"!!! :D
Pour mon accident je me pensé en tord a 300%
mon assurance a prit ma défense et se triture les neurones pour me tirer de la en non responsable

au pire je suis responsable et je prend le malus sur la moto only y touche pas la/les voitures ...

on peux aussi dire qu'ils ont de quoi faire
-comportement "spécial"
-pas de police sur les lieu (quelque chose a se reprocher ?)
-pas d'ambulance/pompier (non assistance ?)
-constat rempli sur le capot ...

tout ca j'étais sur le cul de me cogner un camion donc j'ai laissé passé sur le coup mais au final j'ai pas eu mon mot a dire sur le dessin ni sur les cases a cocher donc mon assurance fait j'estime un boulot correct

je précise que je suis au tiers simple a ... 70€/an pour la dite moto ...

J'attendrai la fin pour donner un avis plus complet sur la prestation qu'ils ont et vont faire mais la il parle d'expertise pour d’éventuels remboursement pour la moto ... Si c'est le cas le casque peux passer aussi (300€ d'exo 1000) et les bottes peut être ?


la seconde bonne nouvelle après 12 jours de plâtre visite de contrôle on me pose un plâtre de marche j'ai la semelle demain et je pourrai marcher (avec béquille) des demain ...


J'estime être un miraculé la ...
TOURNEE GENERALE :D
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13199
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

matrhack a écrit :mon assurance a prit ma défense et se triture les neurones pour me tirer de la en non responsable
D'un autre côté, vu ta carrure ils n'ont peut-être pas voulu te contrarier :lol:

Bonne nouvelle en tout cas, la convalescence c'est toujours dûr, mais ça l'est beaucoup moins lorsque tu sens les progrès et les toubibs ont bons espoirs.
Répondre