il me faut culot long , ou court au pire j'usinerai ma culasse , et aussi trés important , à porcelaine courte !
c'est pour passer mon variotop sans soucis pour ne pas que la bougie et l'antiparasite touchent le cadre ...
merci

mbkeur a écrit :
c'est pour passer mon variotop sans soucis pour ne pas que la bougie et l'antiparasite touchent le cadre ...

Plot sur culasse a air, vaut mieux éviter. La transmission de la chaleur ne sera pas terrible.mbkeur a écrit :pour le plot comment le faire tenir ? on pe ule souder si aprés bien sur je ressurface un poil la culasse ?
Le filetage d'une bougie est en pas métrique donc par définition n'apporte pas d'étanchéité. Ces le joint qui fait tous le boulot.mbkeur a écrit :j'aimerai avoir confirmation : si je passe en culot court pour gagner de l'espace est ce que je perdrai en étanchéité ?

Code : Tout sélectionner
[url=http://www.solex-competition.net/garage.php?mode=view_gallery_item&type=garage_mod&image_id=1442]et le plot :[/url]

La bougie a culot long ou cours ne te fera en aucun cas baisser la température dans ta chambre de combustion ou de ton moteur en générale.miky a écrit :le culot long permet un meilleur échange de chaleur.