Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
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Un casque peut être homologué sans autocollants collés (pour une homologation Européenne, la plupart des autocs sont livrés avec le casque mais non collés.)
Enfin à ce que j'ai peu remarqué
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Dernière modification par Boardzero le sam. 17 juil. 2010 - 23:22, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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J'ai été refusé a la circu moto pour le manque d'un reflechisseur ...
du coup j'ai prit un casque bol qui trainait dans le coffre un poil grand et pas tip top ... y avait les 4 autocs elle été contente ...
du coup j'ai prit un casque bol qui trainait dans le coffre un poil grand et pas tip top ... y avait les 4 autocs elle été contente ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Je le sais bien tout ca !
La France est, une fois encore..., le seul pays à imposer ces autocollants inutiles...
L'homologation européenne (étiquette blanche) ne nécessite pas ces autocollants. MAIS pour pouvoir etre vendu en France les autocollants doivent etre, a minima, livrés avec le casque...
Or BMW Motorad ne fournit pas d'autocollants avec son casque
Ce casque est vendu depuis plus d'un an en France, à un tarif conséquent d'ailleurs, et toujours sans autocollants...
Donc à mon sens BMW est en tort !
Je me pose donc pas mal de questions...
J'essaierai de contacter les revendeurs Schuberth pour essayer de toper un jeu d'autocollants réfléchissants NOIRS homologués (ca sera moins moche sur mon casque noir)
La France est, une fois encore..., le seul pays à imposer ces autocollants inutiles...
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Or BMW Motorad ne fournit pas d'autocollants avec son casque
Ce casque est vendu depuis plus d'un an en France, à un tarif conséquent d'ailleurs, et toujours sans autocollants...
Donc à mon sens BMW est en tort !
Je me pose donc pas mal de questions...
J'essaierai de contacter les revendeurs Schuberth pour essayer de toper un jeu d'autocollants réfléchissants NOIRS homologués (ca sera moins moche sur mon casque noir)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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question pour les fans de gros mono
quels gros mono connaissez vous avec demarreur electrique, et sortie de pignon a gauche?
c'est pour un projet tres loin dans le futur...
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Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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il y a le 510 aussi, qui devait equiper la 500 mito
chez honda, on a le dominator, et le xr
bien entendu, vous aurez compris quel sera mon projet....
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Un SM de piste ?
En parlant de bécane là, jeudi le plateau ... Tension les gars, Sava chierr !
Et après si j'ai le plateau, la circu le 4 aout ... ce qui me laisse le temps d'aller faire quelques tours de circuit à Carole avec des potes !
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si la modif peut etre faite de facon reversible, pourquoi pas
sinon je chercherai une autre partie cycle de 125, type mito ou tzr...
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Ah ouais .... là nan j'suis pas d'accord Mais vraiment pas Pi après on vient me dire qu'un moteur de 125 c'est dangereux dans une partie cycle de 50 ...
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challenge des monos (monosport)
il y en a bien qui foutent du 500 cr dans des mito... (mais pas en monosport)
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Beaucoup d'anglais montent des 350 yamaha de RDLC (Bicylindre 2temps) et ca marche pas mal du tout (et y'a du kit 550 au pire )
edit : ah ouai j'avais pas vu, monocylindre only...
edit : ah ouai j'avais pas vu, monocylindre only...
Dernière modification par BobbyWinston le lun. 19 juil. 2010 - 20:15, modifié 1 fois.
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........... la bricole, le plaisir de rouler à "debrouille " égale.........; faut mater les forums sur le challenge des monos. Existent aussi moultes sites/ forums sur des courses en Espagne et/ou Italie avec cadres style RGV et 450 mono dedans. 103P avait par ailleurs montré un joli site de fabricant très "universel" avec la partie-cycle.
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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Ouais je l'ai faite, faut que je l'a recoupe pour pas qu'on voit les plaques de mes bagnoles et je mettrais le lien après, mais là je suis plutôt sur mes fiches ... Je me prend tellement la tête dessus que j'ai l'impression de rien connaitre, et une fois sur place ça ira tout seul ... ça me fait toujours ça
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Ouais pour le plateau ... Fais ch/er quoi
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C'est personnel hein, mais moi j'avais trouvé que les fiches étaient essentiellement du bon sens et de la culture motarde...
Il y a quelques fiches relou ( genre 19, 20 sur assurance et chiffres d'accidentologie...)
Mais la grande majorité des fiches m'avaient fait rire à l'époque... Je les avais juste lues pour vérifier mais ca m'avait semblé etre des trucs que tout bon motard connait
Le plan est donné, faut bien connaitre le resumé et réussir à broder Ca devrait le faire Board' !
Il y a quelques fiches relou ( genre 19, 20 sur assurance et chiffres d'accidentologie...)
Mais la grande majorité des fiches m'avaient fait rire à l'époque... Je les avais juste lues pour vérifier mais ca m'avait semblé etre des trucs que tout bon motard connait
Le plan est donné, faut bien connaitre le resumé et réussir à broder Ca devrait le faire Board' !
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Ben c'est exactement ça ... J'ai l'impression de tout connaître, mais de rien savoir dire quand on me dit une fiche précise ... De toute manière, j'ai jamais réussi à apprendre un truc bêtement, donc ça sera pas le cas pour le plateau.
Ca devrait le faire oui, question de feeling et de bonnes paroles et ça ira
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tu vois pas marqué le CE sur le coté?
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
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la bécane c'est un truc qu'il a bricoler lui ? ><
sinon je vois pas le "CE"
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Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Haskiparait on annonce que les bonnes nouvelles sur les forums ... pour vous dire que j'ai PAS eu mon plateau ... Poussette A, lent B, rapide C (décroissance parfaite me direz vous !).
J'ai fais complètement l'abruti, mais alors vraiment ...........
Parcours : Évitement gauche (le plus simple).
Je commence, tout va bien, je fais le demi tour impec', je savais que j'étais LARGE niveau temps (je tournais toujours en 19.50-20 sec en entrainement et là j'avais l'impression d'être beaucoup plus rapide), du coup je fais le retour, je diminue mon allure pendant le slalom pour arriver nickel à l'évitement .... j'arrive sur l'obstacle, je le passe à l'aise .... manque de chance j'étais BEAUCOUP BEAUCOUP trop vite (au chrono de mon prof j'étais sous les 19 ....) du coup je plante tout .... y compris l'arrière, je fais une glisse phénoménale, je dépasse les cônes de la zone d'arrêt, la moto étant de biais avec le guidon tourné, elle commence à penchée .... j'arrive pas à la rétablir, je fais toucher juste le cale pied et l'examinatrice qui me dit : Vous avez mal jouer, au lieu de freiner comme un fou vous auriez du continuer sachant que vous arriviez trop vite et la 2eme chance était pour vous ....
Et ouais, mais c'est comme ça .... c'est la vie, j'l'ai loupé ... on peut pas tout réussir direct même si à l'entrainement j'ai jamais foiré ...
Du coup rebelote dans 2 semaines ... et pour la circu .............. SEPTEMBRE
J'ai fais complètement l'abruti, mais alors vraiment ...........
Parcours : Évitement gauche (le plus simple).
Je commence, tout va bien, je fais le demi tour impec', je savais que j'étais LARGE niveau temps (je tournais toujours en 19.50-20 sec en entrainement et là j'avais l'impression d'être beaucoup plus rapide), du coup je fais le retour, je diminue mon allure pendant le slalom pour arriver nickel à l'évitement .... j'arrive sur l'obstacle, je le passe à l'aise .... manque de chance j'étais BEAUCOUP BEAUCOUP trop vite (au chrono de mon prof j'étais sous les 19 ....) du coup je plante tout .... y compris l'arrière, je fais une glisse phénoménale, je dépasse les cônes de la zone d'arrêt, la moto étant de biais avec le guidon tourné, elle commence à penchée .... j'arrive pas à la rétablir, je fais toucher juste le cale pied et l'examinatrice qui me dit : Vous avez mal jouer, au lieu de freiner comme un fou vous auriez du continuer sachant que vous arriviez trop vite et la 2eme chance était pour vous ....
Et ouais, mais c'est comme ça .... c'est la vie, j'l'ai loupé ... on peut pas tout réussir direct même si à l'entrainement j'ai jamais foiré ...
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