j'ai récupéré y'a un petit moment dans un gros lot de pièces un cylindre piston culasse, au début je pensais que c'était un 512 préparé, mais le piston bidalot et les deux gros booster à l'échappement m'ont bien titillés, et après quelques recherches il s'avère que ce serait un bidalot G2 junior.
Pour bien détailler, je possède avec une culasse mbk (pas une bidalot), le cylindre est en excellent état intérieur pas une trace traitement nickel, il est stock non préparé, par contre le piston n'est pas nickel, et le filetage de pot a un peu morflé mais la rotule se visse toujours quand même.
enfin, avant le démontage, ça tournait nickel, ça prends plus de 13000 tours en charge

voilà les photos (matos pas propre brut de démontage lol) :
http://imagesup.org/images11/1381692117-img2471.jpg
http://imagesup.org/images11/1381692191-img2472.jpg
http://imagesup.org/images11/1381692289-img2475.jpg
http://imagesup.org/images11/1381692450-img2477.jpg
voilà, bien sûre nettoyé il est nickel, qu'en dites vous ?
merci d'avance !