Je donne ma langue au chat.

Généralités sur la mob, c'est par ici
BAG
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 88
Inscription : dim. 07 août 2011 - 2:18

Je donne ma langue au chat.

Message par BAG »

Un ami a ça dans sa cave, qu'est-ce?

Image
(Pour une raison que j'ignore, on m'empêche d'utiliser la pré-visualisation. Désolé si l'image ne se rend pas du premier coup!)

Edité par Data: Corrigé
shewba
Apprenti
Apprenti
Messages : 342
Inscription : mar. 04 nov. 2008 - 12:15

Message par shewba »

salut!

comme ça difficile de savoir pour ma part...

il y a eu pas mal de mob dans ce style la, sa ressemble à un certain modèle de peugeot BB, après il y a eu pas mal de construction artisanal avec des moteurs abg souvent (je crois) plutôt rare du style "captivante", "belledone", "auto moto" (je suis pas sur du nom de la marque pour le coup mais ça y ressemble :lol: ),...etc !

normalement tu doit avoir une plaque riveté sur le cadre (sur la potence de la fourche si je puis dire...) et une sur le moteur (en tout cas tu doit avoir la marque du moteur gravé s'il sagit d'une mob artisanal).

sur ces plaques tu trouvera les informations permettant de l'identifier :wink: ..
Motobécane: 99z, kw
Peugeot: 103, sx5
BAG
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 88
Inscription : dim. 07 août 2011 - 2:18

Message par BAG »

Merci!
Il semblerait que ce soit une Peugeot effectivement!
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Je dirais aussi un BB, mais à vitesse, vu la tronche du pot, qui m'a l'air fixe, type Zundapp ...

En revanche les BB à vitesse sont "carénés" avec une plus grosse selle et un gros réservoir, et surtout à suspension, celui en photo en a aussi, les BB à variateur n'ont pas de suspension, ils ont un cadre rigide ...

Il a l'air d'avoir eu plusieurs évolutions ton bestiau ... :wink:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Répondre