De retour avec un rcx lc de 96, je tente de refaire le faisceau électrique (l'ancien proprio avait fait un carnage pas possible...) Lorsque je l'ai récupéré, j'ai réussi à la faire craquer 2/3 fois, 200m plus loin, elle s’arrêtait (plus d'allumage). Après un premier coup d'oeil, l'anti-patate était explosé donc je l'ai changé.
L'allumage est le dernier sorti de ce que j'ai pu voir à travers mes recherches:
12v, électro, calé à la clavette, CDI bleu (5 emplacements, 3 occupés), régulateur 2 broches et aucun capteur sur le stator.
Dans un premier temps, je me préoccupe uniquement de l'allumage et ça coince déjà. 3 fils sortent de l'allumage, jaune pour feux et access, rouge pour l'allumage et vert pour la masse (toujours en me basant sur les recherches, me corriger si besoin

J'ai effectué le branchement suivant. L'interrupteur du phare avant me sert de coupe circuit étant donné que j'ai déjà le commodo pour commander mes feux.

Mes questions sont donc les suivantes:
Quelqu'un connaitrait le câblage exact des CDI 12v fonctionnant avec 3 branchements ?
Les masses sont-elles ok ? elles sont rassembleés sur un point du cadre, poncé jusqu'à la ferraille. J'ai repiqué une masse de cet endroit pour l'emmener sur un goujon du HM, utile ?
Ca fait un petit moment maintenant que j'écume le forum afin de trouver une solution sans résultat ... Je fais donc appel à vous