Identification cylindre Malossi
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Identification cylindre Malossi
Bonjour à tous!
La semaine dernière, j'ai acheté (sur une bourse moto) un bas moteur de MBK 51 et le cylindre qui était dessus, le sachant fortement abîmé, j'en ai acheté un autre (un T6 Airsal, bien préparé). Le cylindre monté dessus est un Malossi, avec un piston bi-segment, je pense que c'est un G1R, mais je n'en suis pas du tout sûr.
Le haut-moteur:
D'autres photos:
On voit bien qu'il a mangé un circlip et que le filetage est finit.
Quelqu'un connaîtrait-il ce cylindre?
Merci d'avance
La semaine dernière, j'ai acheté (sur une bourse moto) un bas moteur de MBK 51 et le cylindre qui était dessus, le sachant fortement abîmé, j'en ai acheté un autre (un T6 Airsal, bien préparé). Le cylindre monté dessus est un Malossi, avec un piston bi-segment, je pense que c'est un G1R, mais je n'en suis pas du tout sûr.
Le haut-moteur:
D'autres photos:
On voit bien qu'il a mangé un circlip et que le filetage est finit.
Quelqu'un connaîtrait-il ce cylindre?
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Neuf, le kit est à 160€...
http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteu ... 39-g1.html
Bien moins cher qu'une restauration
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Entre un piston à 65€ + la réparation du cylindre (soudure à 48€ + nikasil à 73€) + le port (environ 20€) ça met le kit à 206€ ; et ton échappement sera toujours foiré.
Mais bon, c'est toi qui vois. Tu peux aussi mettre un piston moins cher, ne pas faire faire la soudure, mettre un bricolage honteux pour faire tenir le pot.
http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteu ... t-d39.html
Mets donc ce cylindre en déco ou au recyclage
Mais bon, c'est toi qui vois. Tu peux aussi mettre un piston moins cher, ne pas faire faire la soudure, mettre un bricolage honteux pour faire tenir le pot.
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Mets donc ce cylindre en déco ou au recyclage
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