joli le oval !
bel état apparament , collector
ce kit se fait rare en bon état
par contre dommage pour le piston qui est montré au dessus du w
la jupe ar a été raccourcie a mort c'est pas bon ça !
le guidage doit etre mauvais , c'est le genre de piston a faire bouffer du segment
pour gagner quoi ? du remplissage par les transferts AR ?
Poubelle le piston en mini jupe , a remplacer , ou a utiliser comme ça pour finir le chrome du cylindre avant de refaire le nika
je préfere nettement le oval pour son echapp genereux , son tranfert ar
plus vaste non dedoublé
par contre la jupe ar de cylindre est trop longue et pas assez échancrée,
a reprendre donc
pour la prépa
avec une légere retouche pas trop de taf
cale de 1mm
vilo longue course
diag 195 ° ech 132° adm
c'est UN AVION DE CHASSE ce HM passe les 130km h avec une bonne config
en vilo normal
pas de cale
retouche plus importante a faire , pas mal de taf pour atteindre
diag 190° ech 128° adm mais grosse récompense :
hyper coupleux et prend les tours comme une turbine
si tu veux un moulin rageur : c'est celui la ! RRRRRRRRRRR
exellent aussi en pointe
en bref , que du bon
ne pas dépasser 195 ° ech avec ce cylindre ,le volume des tranferts ne suit plus (largeur de la fonderie latérale limitée pour creuser )
le couple se réduit, la prise de tours moins vigoureuse
la plage de puissance devient etroite et difficille a exploiter