Yep,
J'ai cherché un peut , et j'ai vu que ce sujet avait été évoqué sur le forum mais sans détailler plus que ça , au vu de la complexité de l'opération.
Je voulais savoir quel était le "protocole" pour démonter un vilebrequin, et une fois remonté, quels étaient les points de contrôle à effectuer.
J'ai entendus parler de l'écartement entre les deux masses.
Je suppose qu'il faut aussi de quoi vérifier les défaut de concentricité des soies?
Et les problèmes de faux rond?
C'est pour ça qu'il faut un comparateur?
La presse 3T, c'est pour extraire et remettre en place le maneton? (qui ont un ajustement p ou qqch dans ce gout là?)
Bon, j'ai pas dit que j'allais me lancer tête baissé là dedans, ça m'intrigue.
merci
démontage remontage de bielle.
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- Technicien
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démontage remontage de bielle.
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.
ARC : almost ready to crash!
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- Flucky
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3 tonnes c'est loin d'être assez à mon avis pour désembieller réembieller.
Pour la géométrie du vilo c'est ici http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=5303
C'est basique, juste pour donner une idée
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- Technicien
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