problemes quand je suis accelerer a fond

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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kt-cross81
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problemes quand je suis accelerer a fond

Message par kt-cross81 »

donc voila se soir je rentre du boulot avec ma mbk 51 magnum xr j'etait à fonds dans une ligne droite et d'un elle se met a ralentir puis reacélerer elle me le fait que quand je suis a fonds pendant un petit moment . ma config et :
cylindre 175/125
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vario dopler er 2
pot gianelli black gun
clapets er2
voila si vous pouver maider
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Message par tom-tom »

Ma 51 me faisait pareil pendant un moment. J'ai réglé le problème en mettant un gicleur de 2 points supérieurs. Ton réglage carbu est OK ?
CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Cylindre liquide ou air ?

Est-ce que mettre le starter empire le problème quand il survient ? Ou l'améliore ?
Pour savoir si ça vient des réglages carbu...
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Message par kt-cross81 »

cylindre liquide . ok demain j'essaye le starter je penser a de l'emulsion mais je suis deja monter en souple donc je ces pas trop, peu etre mon carbu touche le cadre a haut regime . je vous dit sa demain
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braceletti
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Message par braceletti »

attention !!!
ça sent la carb trop pauvre
gaffe de ne pas serrer

si ça marche bien 3/4 gaz et pas bien a fond met un gicleur + gros

verifie d'abord ton alimentation d'essence :

filtre propre sur le robinet (demonte le robinet)

mise a l'air du bouchon de reservoir ok

pas de merdouille dans la cuve

pas de durit essence pincée quand le moteur est reculé :lol: :lol:
ça m'ait arrivé (j'ai galeré 2 jours avant de trouver ) :lol:

quand tout ça est ok
tu peux faire comme a dit calimero : met du starter en roulant a fond pour voir si ça va mieux
si c'est le cas tu mets 2 a 5 points en + au gicleur

sinon si tu es en carbu rigide ça peut etre de l'emulsion
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
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Message par kt-cross81 »

alors du nouveau meme en mettant le starter cela ne change rien ou très peu j'ai verifier la couleur de ma bougies elle et marron chocolat foncé donc je suis un petit peu riche , j'ai regarder mes cable touche le cadre quand je suis a fond je me demande si j'ai pas de l'emulsions meme en etant monté en souple . voila dite moi se que vous en penser ! merci
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Flucky
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Message par Flucky »

C'est quoi comme bougie ?
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Message par kt-cross81 »

c'est une de voiture j' avais ke sa pour me depanner c'est une bosh W8DC . tu pense que sa peu etre elle qui me cause se problemes :?:
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Flucky
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Message par Flucky »

Merci d'écrire mieux et d'éviter le SMS, c'est pas le genre d'ici.

Ta bougie correspond à une NGK BP5ES, extrêmement trop chaude pour ton moteur, si tu roules encore avec tu vas trouer on piston ou serrer ton moteur.

Ne cherche pas plus loin ton problème et met une NGK B8

Ta culasse est bien pour culot long ?
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Message par atreju (kris) »

n'importe quoi! t'as de la veine de pas avoir serré! mettre une bougie au pif comme ca! :roll:
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Message par braceletti »

oups :? :?
eh bien le piston ,il a du avoir chaud a la tete :lol:

tu as pas reflechi au conséquence on dirait !
ça aurait pu te couter un moteur ta bougie foireuse
fluke a raison une grande partie du probleme est surement là
va acheter une bougie :roll:
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Message par kt-cross81 »

merci les mecs je savais pas que sa avais autant d'importance mais la c'est une ereur qui aurais pus me couter trés cher merci se soir je vais en acheter une. merci
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Message par kt-cross81 »

bon du nouveau mon pro ma donner une BR9es il ma dit que c'était bien avec la prepa que j'ai . j'ai pas pu encors pus l'essayer je vous dit sa plus tard .
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Message par cannard »

HS : c'est quoi cette manie de vendre que des bougies avec une résistance :x

sinon oui, niveau indice c'est déjà beaucoup mieux, par contre ça risque d'être peut être froid avec l'hiver qui arrive, mais au moins ton moteur ne craint rien ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
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Message par kt-cross81 »

alors aujourdui je suis aller au boulot , j'arrive à la ligne droite j'accelere a fond et toujours le meme probleme se soir je vais essayer un gicleur de 80 pour voir, ma bougie et maron choco donc ces bisare .
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Message par alex51man »

moi j'ai aussi ce genre de problème quand je suis un peu trop longtemps a fond : l'essence mousse et beuhhh, donc tu referme t'attends 2 seconde et tu rouvre les gaz, et pour la suite, tu prévoit le montage en souple du carbu !
A moins que il fasse tellement froid qu'il faille être plus riche mais sur de l'origine c'est bizard, l'essence coule pas par la depression/trop plein du carbu ??
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Message par atreju (kris) »

oui essaye un gicleur plus gros d'au moins 5 points quitte à ratatouiller
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Message par kt-cross81 »

bon se soir essaye du gicleur de 80 je suis tros riche sa ratatouille et j'ai toujours le bééééééébeuuuuuuhbééééééé c'est pas facile a expliquer !
je suis deja monter souple mais ma cuve efleure ma boite a kick . demain je trouve une durite du bon diametre et jessaye car pour le momen c'est un manchon malossi .
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Message par CalimeroTeknik »

kt-cross81 a écrit :ma cuve efleure ma boite a kick
Haha !
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Message par kt-cross81 »

bon aujourdui j'ai changer de manchon ma cuve touche plus j'essaye le gicleur de 82 toujours pareil je me demande si ces pas l'allumage c'est quant meme bizare meme quant je part du bas regime jusqu'a se ke mon vario souvre elle peut se mettre a faire le probleme.
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Message par CalimeroTeknik »

Enlève le cache latéral, vas chauffer le moteur 1km, et accélère sur béquille juste ce qu'il faut pour monter le vario à fond.

Pour voir si le carbu ne touche rien, déjà.
Il peut y avoir ses gaines qui forcent ou tirent, aussi, que sais-je.
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Message par kt-cross81 »

oui elle touche mais avant quant j'avais l'essence qui emulsé (je c'est pas si sa se dit) elle sortait par les tros plein du carbu . puis avant avec mon carbu 15 sha et le cylindre stock sa me fesait le meme problemes j'ai tout demonter remplacer tout les joint, pistons, segments et c'est pareil donc je ces plus quoi faire
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Message par kt-cross81 »

bon aujourdui j'ai essayer sans la boite a kick pour voir si c'etait elle qui me causer le problemes se nest pas elle . se soir j'ai demonter mon robinet d'essence le filtre etait nikel et puis j'ai changer de bobine haute tension et ces toujours pareil ! la sa menerve ! HELP
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Message par bigluck »

bon alors émulssion j'allai le dire mais bon essai en souple si c'est pas sa c'est pas ça
ensuite ta bougie vire sa prend une B9ES point barre pas autre chose ton pro qu'il aille se faire enculer
et puis bon ton allumage qui serait la cause je suis septique car sa te le fait seulement à fond...
Dernière modification par bigluck le mer. 15 oct. 2008 - 23:10, modifié 1 fois.
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Message par kt-cross81 »

je suis deja en souple pour l'alumage je ces pas elle me le fait quand je suis a fond et si je me mets 3/4 accelerer ces pareil je comprend pas trop mon probleme.
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Message par Rastaf' »

bigluck a écrit :ton pro qu'il aille se faire enculer
:lol: Je reconnais bien là le franc-parler québécois que j'aime tant !!! :wink:
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A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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Message par Champollion »

Ton etincelle à la bougie est bleue et fait STICK ou elle est orange violette et ne fait pas de bruit ?

Juste comme ça.
103 Mv 1983 : ( vendu :( )
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Message par kt-cross81 »

elle et bien bleue mais j'ai pas fait gaffe au slick ! sa m'ambette de rouler comme sa j'ai peur de serrer .
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Message par kt-cross81 »

j'ai une question j'aimerai savoir si l'alumage ducati et mieu que le moryama ? demain je vais le monter pour voir si cela change quelque chose car mon probleme dure , je sais plus quoi faire ! :cry:
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Message par Flucky »

Ils se valent
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