problemes quand je suis accelerer a fond
- kt-cross81
- Apprenti
problemes quand je suis accelerer a fond
donc voila se soir je rentre du boulot avec ma mbk 51 magnum xr j'etait à fonds dans une ligne droite et d'un elle se met a ralentir puis reacélerer elle me le fait que quand je suis a fonds pendant un petit moment . ma config et :
cylindre 175/125
carbu 17.5 gicleur 78
vario dopler er 2
pot gianelli black gun
clapets er2
voila si vous pouver maider
cylindre 175/125
carbu 17.5 gicleur 78
vario dopler er 2
pot gianelli black gun
clapets er2
voila si vous pouver maider
-
- Membre d'honneur
Cylindre liquide ou air ?
Est-ce que mettre le starter empire le problème quand il survient ? Ou l'améliore ?
Pour savoir si ça vient des réglages carbu...
Est-ce que mettre le starter empire le problème quand il survient ? Ou l'améliore ?
Pour savoir si ça vient des réglages carbu...
Mon avatar c'est ma mob. Son blog : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.

- kt-cross81
- Apprenti
- braceletti
- Dieu de la mob
attention !!!
ça sent la carb trop pauvre
gaffe de ne pas serrer
si ça marche bien 3/4 gaz et pas bien a fond met un gicleur + gros
verifie d'abord ton alimentation d'essence :
filtre propre sur le robinet (demonte le robinet)
mise a l'air du bouchon de reservoir ok
pas de merdouille dans la cuve
pas de durit essence pincée quand le moteur est reculé
ça m'ait arrivé (j'ai galeré 2 jours avant de trouver )
quand tout ça est ok
tu peux faire comme a dit calimero : met du starter en roulant a fond pour voir si ça va mieux
si c'est le cas tu mets 2 a 5 points en + au gicleur
sinon si tu es en carbu rigide ça peut etre de l'emulsion
ça sent la carb trop pauvre
gaffe de ne pas serrer
si ça marche bien 3/4 gaz et pas bien a fond met un gicleur + gros
verifie d'abord ton alimentation d'essence :
filtre propre sur le robinet (demonte le robinet)
mise a l'air du bouchon de reservoir ok
pas de merdouille dans la cuve
pas de durit essence pincée quand le moteur est reculé

ça m'ait arrivé (j'ai galeré 2 jours avant de trouver )

quand tout ça est ok
tu peux faire comme a dit calimero : met du starter en roulant a fond pour voir si ça va mieux
si c'est le cas tu mets 2 a 5 points en + au gicleur
sinon si tu es en carbu rigide ça peut etre de l'emulsion
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
- kt-cross81
- Apprenti
alors du nouveau meme en mettant le starter cela ne change rien ou très peu j'ai verifier la couleur de ma bougies elle et marron chocolat foncé donc je suis un petit peu riche , j'ai regarder mes cable touche le cadre quand je suis a fond je me demande si j'ai pas de l'emulsions meme en etant monté en souple . voila dite moi se que vous en penser ! merci
- kt-cross81
- Apprenti
- Flucky
- Modérateur
Merci d'écrire mieux et d'éviter le SMS, c'est pas le genre d'ici.
Ta bougie correspond à une NGK BP5ES, extrêmement trop chaude pour ton moteur, si tu roules encore avec tu vas trouer on piston ou serrer ton moteur.
Ne cherche pas plus loin ton problème et met une NGK B8
Ta culasse est bien pour culot long ?
Ta bougie correspond à une NGK BP5ES, extrêmement trop chaude pour ton moteur, si tu roules encore avec tu vas trouer on piston ou serrer ton moteur.
Ne cherche pas plus loin ton problème et met une NGK B8
Ta culasse est bien pour culot long ?
- atreju (kris)
- Dieu de la mob
- braceletti
- Dieu de la mob
- kt-cross81
- Apprenti
- kt-cross81
- Apprenti
-
- Dieu de la mob
HS : c'est quoi cette manie de vendre que des bougies avec une résistance
sinon oui, niveau indice c'est déjà beaucoup mieux, par contre ça risque d'être peut être froid avec l'hiver qui arrive, mais au moins ton moteur ne craint rien

sinon oui, niveau indice c'est déjà beaucoup mieux, par contre ça risque d'être peut être froid avec l'hiver qui arrive, mais au moins ton moteur ne craint rien

103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
- kt-cross81
- Apprenti
- alex51man
- Dieu de la mob
moi j'ai aussi ce genre de problème quand je suis un peu trop longtemps a fond : l'essence mousse et beuhhh, donc tu referme t'attends 2 seconde et tu rouvre les gaz, et pour la suite, tu prévoit le montage en souple du carbu !
A moins que il fasse tellement froid qu'il faille être plus riche mais sur de l'origine c'est bizard, l'essence coule pas par la depression/trop plein du carbu ??
A moins que il fasse tellement froid qu'il faille être plus riche mais sur de l'origine c'est bizard, l'essence coule pas par la depression/trop plein du carbu ??
- atreju (kris)
- Dieu de la mob
- kt-cross81
- Apprenti
bon se soir essaye du gicleur de 80 je suis tros riche sa ratatouille et j'ai toujours le bééééééébeuuuuuuhbééééééé c'est pas facile a expliquer !
je suis deja monter souple mais ma cuve efleure ma boite a kick . demain je trouve une durite du bon diametre et jessaye car pour le momen c'est un manchon malossi .
je suis deja monter souple mais ma cuve efleure ma boite a kick . demain je trouve une durite du bon diametre et jessaye car pour le momen c'est un manchon malossi .
-
- Membre d'honneur
Haha !kt-cross81 a écrit :ma cuve efleure ma boite a kick

- kt-cross81
- Apprenti
-
- Membre d'honneur
Enlève le cache latéral, vas chauffer le moteur 1km, et accélère sur béquille juste ce qu'il faut pour monter le vario à fond.
Pour voir si le carbu ne touche rien, déjà.
Il peut y avoir ses gaines qui forcent ou tirent, aussi, que sais-je.
Pour voir si le carbu ne touche rien, déjà.
Il peut y avoir ses gaines qui forcent ou tirent, aussi, que sais-je.

- kt-cross81
- Apprenti
oui elle touche mais avant quant j'avais l'essence qui emulsé (je c'est pas si sa se dit) elle sortait par les tros plein du carbu . puis avant avec mon carbu 15 sha et le cylindre stock sa me fesait le meme problemes j'ai tout demonter remplacer tout les joint, pistons, segments et c'est pareil donc je ces plus quoi faire
- kt-cross81
- Apprenti
-
- Apprenti
bon alors émulssion j'allai le dire mais bon essai en souple si c'est pas sa c'est pas ça
ensuite ta bougie vire sa prend une B9ES point barre pas autre chose ton pro qu'il aille se faire enculer
et puis bon ton allumage qui serait la cause je suis septique car sa te le fait seulement à fond...
ensuite ta bougie vire sa prend une B9ES point barre pas autre chose ton pro qu'il aille se faire enculer
et puis bon ton allumage qui serait la cause je suis septique car sa te le fait seulement à fond...
Dernière modification par bigluck le mer. 15 oct. 2008 - 23:10, modifié 1 fois.
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle
- kt-cross81
- Apprenti
-
- Dieu de la mob
- kt-cross81
- Apprenti
- kt-cross81
- Apprenti