redresseur pour pompe a eau
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redresseur pour pompe a eau
voila j'ai besoin d'un redresseur pour ma pompe a eau, je voulais savoir s'il y en avait sur les 50 a boite ou scooter car il m'en faut un rapidement donc j'irai voir mon pro si c'est le cas ??
merci
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oui il y en a , vu que la plupart ont des bateries
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
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2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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Si tu as un revendeur de pit bike ou mini-quad, il devrai en avoir en stock et ils font l'affaire.
Moi j'en ai acheté Quelqu'un dans une casse moto à 5€ l'unité, c'était pour des scoot type nitro ou même Dax et c'est parfait
L'avantage c'est que ça fait redresseur et régulateur soit un 2 en 1
Moi j'en ai acheté Quelqu'un dans une casse moto à 5€ l'unité, c'était pour des scoot type nitro ou même Dax et c'est parfait
L'avantage c'est que ça fait redresseur et régulateur soit un 2 en 1
Dernière modification par gel le jeu. 07 oct. 2010 - 18:42, modifié 1 fois.
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il faut que tu la teste sur la batterie d'une voiture,
Sinon il faut que ton redresseur ( le corps) soit relié à la masse au cadre
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A bas régime elle tourne pas super vite mais ça tourne.
Si a pompe est en 12V type Hela ou Bosch ça devrai le faire largement.
Pour info j'ai branché le fil blanc car il permet de sortir du 12V (à la base pour recharger une batterie) comme ça tu conserve le jaune pour l'éclairage.
Au final après plusieurs essais je suis à 65°C constant, sinon dès que je rentre chez , petite route en montée permanente donc faible vitesse et obliger de lui tirer un peu dessus pour monter elle monte à 72°C donc voila
Si a pompe est en 12V type Hela ou Bosch ça devrai le faire largement.
Pour info j'ai branché le fil blanc car il permet de sortir du 12V (à la base pour recharger une batterie) comme ça tu conserve le jaune pour l'éclairage.
Au final après plusieurs essais je suis à 65°C constant, sinon dès que je rentre chez , petite route en montée permanente donc faible vitesse et obliger de lui tirer un peu dessus pour monter elle monte à 72°C donc voila
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merci de vos avis ma pompe et une pompe de golf 2 td de marque bosh mais elle et pas comme la normale
elle tourne que lorsque je suis a 1/4 de poignée de gaz
edit: voila a quoi elle ressemble http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... isch:1[url]
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Si tu mets un régulateur/redresseur de tension de scoot ou de Pit bike, tu as les deux fonctions donc pas besoin de mettre le régulateur d'origine.
Peux tu envoyer des tofs de ton branchement et nous faire un schéma sur papier pour mieux comprendre ce que tu as fais.
Si tu doute de ton circulateur d'eau, fait toi préter une batterie en 12V pour tester la vitesse de rotaion de celle-ci (tu peux le faire sur une batterie de voiture)
Soit elle tourne bien --> donc c'est tes branchement qui sont à reprendre
Soit elle galère --> dans ce cas change de circulateur
Peux tu envoyer des tofs de ton branchement et nous faire un schéma sur papier pour mieux comprendre ce que tu as fais.
Si tu doute de ton circulateur d'eau, fait toi préter une batterie en 12V pour tester la vitesse de rotaion de celle-ci (tu peux le faire sur une batterie de voiture)
Soit elle tourne bien --> donc c'est tes branchement qui sont à reprendre
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Problème d'une mauvaise masse ?
Photos stp pour analyse
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bon voila les photos elle provienne de mon blog mon herbergeur marche pas
le branchement c'est le meme que le gel
je pense que la pompe a peut etre les charbons usées donc il lui faut beaucoup de jus
http://51-cf-g2.skyrock.com/2938558669- ... u.html[url]
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gel a écrit :VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai enfin réussi à faire tourner cette pu...n de pompe à eau, la coquine c'est pas une fille facile, il aura fallu la travailler au corps avant de pouvoir en tirer qu'elle chose...choc !!
Merci à à vous les gars et à MVT pour m'avoir aider à solutionner le problème.
En fait il suffisait de relier le corps du régulateur avec une tresse de masse au cadre, car il a sa propre masse (c'est elle qui "évacue" excédant de tension)
Le fait de relier une des broches à la masse faisait partir tout le courant à la masse apparemment (d'après un technicien d'MVT) au final j'ai donc une broche de libre sur les 4 du régulateur redresseur.
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