Allumage d origine de fox .
Allumage d origine de fox .
Salut a tous ! Voila, j ai un fox à faire tourné pour un pote mais je ne trouve pas le problème ! J ai un problème avec l allumage. (Pas d’étincelle)
Déjà, je ne trouve pas le capteur ! Ou est t il ! C est un interne ? Photo.
Il y a 3 files qui arrivent dans le cdi, c est normal ?
Il y a un coupe circuit apparamment ?
Il y a 3 files qui rentrent dans l allumage : Un pour la bobine primaire, un pour la masse et un pour les phares. C est sa ?
Quelqu un a t il un schéma électrique de fox ?
CDI ok, masse moteur cadre ok
Merci pour vos réponses !
Déjà, je ne trouve pas le capteur ! Ou est t il ! C est un interne ? Photo.
Il y a 3 files qui arrivent dans le cdi, c est normal ?
Il y a un coupe circuit apparamment ?
Il y a 3 files qui rentrent dans l allumage : Un pour la bobine primaire, un pour la masse et un pour les phares. C est sa ?
Quelqu un a t il un schéma électrique de fox ?
CDI ok, masse moteur cadre ok
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103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
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- Dieu de la mob
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Vérifié dés le départ ...
Cettais trop facile !
Voici les photos :
Vue d ensemble :

C est quoi se trou ?

3 fil : Entré BP, masse masse cadre , alim bobine HT

Entré cdi + dérivation pour coupe circuit, alim phare, masse cadre

Fil sortie cdi entré bobine H T, sortie masse, masse indépendante sur fixation relié au cadre

Aucun capteur sur le volant.

Schéma électrique du système actuel.

Je veux bien les photos !
Merci pour vos réponces



Vue d ensemble :

C est quoi se trou ?

3 fil : Entré BP, masse masse cadre , alim bobine HT

Entré cdi + dérivation pour coupe circuit, alim phare, masse cadre

Fil sortie cdi entré bobine H T, sortie masse, masse indépendante sur fixation relié au cadre

Aucun capteur sur le volant.


Schéma électrique du système actuel.

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Personne ? 

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- Débutant
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oui , c est un 103 Fox EDITION LIMITE FXR ! Si tu connais ! Cette allumage est trés bizarre ! Les fox normaux ne l on pas .
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Donc c est quoi qui donne la signal ? Sa se passe tout dans le CDI ?
Je trouve pas de sujet sur se genre d allumage ! Il est ou ?
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