Avant toutes choses la Motobécane EV50 est fini et roule

Maintenant je m'attaque à la MBK51. Mais j'ai quelques soucis de réflection sur certaines pièces :
[ LES PHOTO SONT SUR LE BLOG]
- Sur l'allumage NOVI (rupteur) de l'AV7 il y a donc un fil de couleur gris qui en sort et juste a côté il y a une cose, j'aimerais savoir a quoi elle sert et quel fil ce branche dessus ? [photo page 18 --> suivre URL]
- Je souhaiterai savoir de quel allumage il s'agit, si c'est un ducati ou un moryama ? Et si vous savez, pourriez vous me dire si les fils qui en sorte sont normaux (je trouve les couleurs bisare par rapport à d'autre allumage de MBK51 ) ainsi que le branchement sur un quelconque CDI s'il vous plait. [photo page 18, les 2 derniéres --> suivre URL]
- Sur la culasse Polini liquide, sans la raboter, peut on y mettre un cylindre avec son piston airsal de AV7 de diamétre 45/47 ? [photo page 19 --> suivre URL]
- Enfin dernière question, pourriez vous me dire de quel marque d'allumage il s'agit [photo page 19 --> suivre URL]
Je sais que ça regroupe beaucoup de question dans un même POST mais plutot que d'en faire un pour chaque question, je compact tout ça. Désolé d'avance auprés des Modérateurs.
http://les-3-dingos-de-la-mob.skyblog.com