Voila MOB CHOP c'est fini je l'ai su en envoyant directement un mail A DIDIER DENIS car ayant appris que mes mob ne passaientpas dans mob chop malgres le reportage.
Je m'etendrais pas sur leur sujet sauf qu'il y aura un numero ce mois ci en binome avec scoot'n look et un autre peut etre le mois prochain apres plus rien.
Donc il n'y aura plus de mag pour les mobs quoique deja avant ce n'etait plus la panacé avec mob chop sachnat qu'il y a avait que des mecaboites.
J'ai contact avec un gars de la presse qui sachant cela et ayant travaillé toute sa carriere dans la presse deux roues, il pense qu'il y a un potentiel enorme concernant le fait de faire un mag sur les mob depuis 1950 jusqu'au dernieres produite entre les collectionneur les passionné et autre .
Pour tout dire, il a constate que beaucoup ressortent leur mob et pas mal de jeune si interesse egalement.
En gros il souhaiterais faire un mag ne parlant que des 50 a vario ainsi que des solex et les anciennes style paloma testi et autre.
Ce serais donc un mag style gazoline mais pour les mobs, sans scoot et mecaboite derniere generation .
Pour cela il me demande de passer par le forum pour voir si cela interesse du monde car il a besoin d'avoir des billes pour convaincre les banquiers et autre truc du genre.
Et si vous repondez en masse il pourra convaincre
Je precise bien que la personne qui me le demande est un professionnel mais pour l'instant je ne peut donner son nom pour des raisons professionnelles envers son ancien employeur ,j'ai donné son nom a DATAMAX et mis a part ca, vous avez tous lu ces reportages

Le mode de distribution est encore incertain et comme le budjet est quasi nul pour le moment et que la presse va au plus mal au depart et si il y a pas grand monde il souhaiterais un systeme de diffusion par abonemement pour eviter les invendus et par la suite payer la destruction et le recyclage ce qui coute tres chere .
Mais bon si il voit qu'il y a un grand nombre de personne qui souhaite ce mag, il pourrat peu etre en decider autrement donc en kiosque
La question voulez vous un mag rien que pour le mob sans scoot et sans mecaboite
C'est oui ou non
s vous avez des questions ,j'y repondrais
A titre info ce pro passera regulierement pour voir l'etat du sondage et par la meme voir vos projets