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reglage carbu

Publié : mar. 11 mai 2010 - 22:18
par fiat76
salut y-a t-il un topic sur le réglage carbu?parce que je ne m'en sors pas merci

Publié : mar. 11 mai 2010 - 23:03
par 103power
Il doit bien y avoir ça...

Publié : mer. 12 mai 2010 - 0:22
par Yoh-an
Dans les archives normalement...

Et puis je crois que ce n'est pas non plus le bon endroit pour les réglages ici, c'est un étage au dessus! :lol: :wink:

Publié : mer. 12 mai 2010 - 8:38
par fiat76
j'ai pas vraiment trouvé,je vous explique quand meme mon soucis de reglage carbu pour commencer ma config:hm doppler er1 lc stock, carters polini asm,allum ducat malossi calé 1.1,variotop,poulie embro rcx,pot g2,transmi 10x56,carbu 21 boisseau coupe 40 aiguille w8 2e cran ,gicleur ralenti 55 ,principal 97 ,le moteur tiens bien le ralenti,accelere bien au 1/4 de poignee ,le hic c'est au niveau de la relance du moteur là y a un trou ça met un p'tit temp avant de partir sinon en pointe c'est bon pourtant j'ai éssayer differentes aiguilles w6,w7,w8,w9 mais c'est pareil. voili voilou

Publié : mer. 12 mai 2010 - 8:54
par wargmy
Ralentie trop gros ainsi que le principal.

Repars sur les réglage d'origine avec une w9 au milieu de cran.

Tu devrais tourner dans les 45 au ralentie et 85 en principal à titre indicatif, souviens toi que plus gras faut mettre plus d'air donc gicleur plus petit et inversement.

En sachant que le gicleur de ralentie influe sur le ralentie et les bas régime ainsi que finement sur le reste de ta plage.
Le principal lui est surtout pour les haut régime et l'aiguille pour les milieux.

Pour le principal prendre la couleur en plein pointe et aviser ensuite.

Occupe toi du boisseau après ça.

http://archives.ventilxp.com/v2/viewtop ... sc&start=0

Publié : mer. 12 mai 2010 - 9:35
par fiat76
avec un principal de 85 je vais serrer direct ,et 45 de ralenti la mob a un ralentit a 3000tr/mn

Publié : mer. 12 mai 2010 - 11:15
par DataMAX

Publié : mer. 12 mai 2010 - 13:02
par fiat76
merci beaucoup data max ,avec ça je devrai m'en sortir

Publié : mer. 12 mai 2010 - 15:25
par wargmy
fiat76 a écrit :avec un principal de 85 je vais serrer direct ,et 45 de ralenti la mob a un ralentit a 3000tr/mn
Tu viendrais pas de mobcustom toi ? :roll:

Publié : mer. 12 mai 2010 - 15:47
par Jef
pour un ralenti, je mets entre 50 et 55

mais ton trou, ca fait un "beuh"?
si oui, prise d'air :D

si ca fait + "brrrrrrrrrrrrrr" c'est trop riche

Publié : mer. 12 mai 2010 - 23:16
par fiat76
non,je ne viens pas de mobcustom