reglage carbu
reglage carbu
salut y-a t-il un topic sur le réglage carbu?parce que je ne m'en sors pas merci
j'ai pas vraiment trouvé,je vous explique quand meme mon soucis de reglage carbu pour commencer ma config:hm doppler er1 lc stock, carters polini asm,allum ducat malossi calé 1.1,variotop,poulie embro rcx,pot g2,transmi 10x56,carbu 21 boisseau coupe 40 aiguille w8 2e cran ,gicleur ralenti 55 ,principal 97 ,le moteur tiens bien le ralenti,accelere bien au 1/4 de poignee ,le hic c'est au niveau de la relance du moteur là y a un trou ça met un p'tit temp avant de partir sinon en pointe c'est bon pourtant j'ai éssayer differentes aiguilles w6,w7,w8,w9 mais c'est pareil. voili voilou
-
- Dieu de la mob
- Messages : 6632
- Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
- Localisation : Tarbes [65]
Ralentie trop gros ainsi que le principal.
Repars sur les réglage d'origine avec une w9 au milieu de cran.
Tu devrais tourner dans les 45 au ralentie et 85 en principal à titre indicatif, souviens toi que plus gras faut mettre plus d'air donc gicleur plus petit et inversement.
En sachant que le gicleur de ralentie influe sur le ralentie et les bas régime ainsi que finement sur le reste de ta plage.
Le principal lui est surtout pour les haut régime et l'aiguille pour les milieux.
Pour le principal prendre la couleur en plein pointe et aviser ensuite.
Occupe toi du boisseau après ça.
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtop ... sc&start=0
Repars sur les réglage d'origine avec une w9 au milieu de cran.
Tu devrais tourner dans les 45 au ralentie et 85 en principal à titre indicatif, souviens toi que plus gras faut mettre plus d'air donc gicleur plus petit et inversement.
En sachant que le gicleur de ralentie influe sur le ralentie et les bas régime ainsi que finement sur le reste de ta plage.
Le principal lui est surtout pour les haut régime et l'aiguille pour les milieux.
Pour le principal prendre la couleur en plein pointe et aviser ensuite.
Occupe toi du boisseau après ça.
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtop ... sc&start=0
http://shadowcortex.free.fr/mob/REGLAGE_CARBU.pdf
http://shadowcortex.free.fr/mob/r%e9glage_carbu.txt
http://grafiti.free.fr/img/reglagecarbu.jpg
http://bansheequad.chez.com/reglage_carburateur.htm
http://teamspeed.free.fr/machines/docs/carburateur.htm
http://www.mecastunt.net/site/m-fiche-2 ... rateur.htm
http://shadowcortex.free.fr/mob/r%e9glage_carbu.txt
http://grafiti.free.fr/img/reglagecarbu.jpg
http://bansheequad.chez.com/reglage_carburateur.htm
http://teamspeed.free.fr/machines/docs/carburateur.htm
http://www.mecastunt.net/site/m-fiche-2 ... rateur.htm
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13367
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
pour un ralenti, je mets entre 50 et 55
mais ton trou, ca fait un "beuh"?
si oui, prise d'air
si ca fait + "brrrrrrrrrrrrrr" c'est trop riche
mais ton trou, ca fait un "beuh"?
si oui, prise d'air
si ca fait + "brrrrrrrrrrrrrr" c'est trop riche
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.