Soit regarder le type de carbu, Gürtner AR2-13 pour la 99e, Gürtner H14 pour la 75N
Les volants magnétiques aussi sont différents, écrou avec carré de 10 pour la 99e, hexagonal avec rondelle pour la 75N comme sur ta photo ; mais ça ne veut rien dire, une modif a pu être faite.
J'ai déplacé chez MBK, ça n'avait rien à faire chez Peugeot
oui, j ai posté chez peugeot , men suis apercu aprés.mmmerkiii
quand je lai inspecté ,je n ai pas trouvé de plaque de mine
quand au carbu, c est un gurtner ,je n ai pas fait attention a la taille,mais je sait que le flotteur est une cuve en laiton soudé(il me pose probleme d ailleurs,il est percé)
avec un gicleur énorme pour un 50 , enfin je trouve
et pour finir, c est un allumage électronique novi,qui est d origine je pense
vu qu il y a des autocollants electronique sur les carters
bingo pour le H14 merci de ton aide
donc ca serait une 75.je me demande si je devrais pas enlever le carbu pour en mettre un plus recent genre un 15 dell orto
qu en pense tu??
et non j ai pas la carte grise hhheeu ...
le type nous l a vendu comme une 50
merccciiii
je retourne a l'atelier,mardi.je vais attaquer la restauration de cet engin.
il faut que je rassemble le plus de données possible.
je vais attendre pour démonter le moteur, vu que je n ai pas de quoi refaire les joints pour le moment.
mais par contre je susi trés préocupé par les clignotants, mes recherches pour l instant ne méne a rien
Pour ton flotteur percé, il peut etre réparé a l'etain mais attention au poids du flotteur qui pourait te causer des soucis d'engorgement par la suite, pour evité cela il te faut connaitre son poids dans les caractéristiques technique.
103 rcx an 00: Bm origine préparé, vilo giraudo polie, rlt a cage polyamide, polini 46 h2o, allumage origine callé a 1.2 mm, bac polini, carbu 19 phbg, gicleur de 95, filtre malossi, pot doppler er1, pompe a eau polini, radiateur de 51, bougie ngk platine b9egv. Partie cycle: Fourche foral hydro inversée diam 40, amortisseur paioli a gaz. Transmission: poulie urt allu, cloche axwin ventillée, machoires doppler, ressort doppler, courroie malossi, vario giraudo 98mm, 12 x 52 roue "16".
oui j ai commencé a le souder a l etain mais le chalumeau chauffe trop a mon gout,j attends mardi pour y retourner avec mon fer a souder .
mais je me demande si je ne vais pas en changer, si il ne fonctionne pas correctement.
peut etre m orienter vers un peu plus gros
donc a suivre....
bonjour a tous
deja , merci a tous pour l aide et les informations que vous m apportez.
oui je vais faire un max de photo,je posterai l es plus intérrésantes , si ca peut aider quelqu un .....
bonsoir a tous
j ai été un peu long, lol , .mais le boulot tout ca.
j ai déculassé et le résultat est tombé
environ 47 mm
il s agit bien d' une L75N,toutefois je n ai pas de carte grise.le vendeur me l'a vendu comme une 50.
je pense que l ancien proprio ignorait cela,vu qu il y avait un certificat d assurance.
elle a été assuré comme une L99e
je vais poster des photos de la restauration,ce soir.enfin de la semi restauration vu que je ne vais pas refaire les chromes.
je ne connais pas de bons chromeur pas cher dans mon coin lol
a bientot