Cylindre Gilardoni pour ?
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Cylindre Gilardoni pour ?
Aujourd'hui je suis allé voir un amis brocanteur...
Et il m'a dégoté ca!
Un cylindre H2O Gilardoni diametre 39
C'est un 6transfers avec une sortie d'échappements sans filtage(juste un joint torique).
alors j'ai aucune idée sur quel moteur cela peut aller?
Et il m'a dégoté ca!
Un cylindre H2O Gilardoni diametre 39
C'est un 6transfers avec une sortie d'échappements sans filtage(juste un joint torique).
alors j'ai aucune idée sur quel moteur cela peut aller?
Bigouden et fier de l'etre!
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Oké
et ca date de quel époque ces moteur Morini?
Je vois pas du tout a quoi cela resemble ni la machine...
Edit: j'ai sur google image la tete des mobs à boite...
moi qui pensait etre tombé sur un vieux kit de compet vu sont état quand je l'ai eu...
C'est pour ca le 6 écrit decu,il doit daté donc de 2006...
et ca date de quel époque ces moteur Morini?
Je vois pas du tout a quoi cela resemble ni la machine...
Edit: j'ai sur google image la tete des mobs à boite...
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C'est pour ca le 6 écrit decu,il doit daté donc de 2006...
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Je connais bien ce cylindre ; effectivement ça se monte sur moteur Morini, par exemple sur Gilera GSM ou H&K 1999-2000 (ensuite ils sont passés en Derbi).
Diag d'échappement stock : 175°, les autres je ne me rappelle plus trop.
Exellent HM, très performant mais très cher en neuf, 390€ avec le piston chez Piaggo/Gilera, à supposer qu'il se fasse encore
Le mien quand il est revenu du nikasilage ( il est de 2000, on voit un 0 avant le 273C)
HS : c'est ce qui m'a décidé à me mettre au sablage, allez savoir pourquoi
Diag d'échappement stock : 175°, les autres je ne me rappelle plus trop.
Exellent HM, très performant mais très cher en neuf, 390€ avec le piston chez Piaggo/Gilera, à supposer qu'il se fasse encore
Le mien quand il est revenu du nikasilage ( il est de 2000, on voit un 0 avant le 273C)
HS : c'est ce qui m'a décidé à me mettre au sablage, allez savoir pourquoi
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Sur la Gilera Eaglet de mon père, on dirait le même cylindre. Elle est de 1996.
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
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Je suis allé vérifié et c'est bien le même cylindre, un Gilardoni. Mais je trouve que ce n'est pas très nerveux. Je préfère ma 50V.
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
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Ca viens peut-être du pot (un origine). Son carbu est un 14/12. A moins que ce soit la même marque mais pas le même modèle (je ne l'ai jamais ouvert): diag différents, moins de transferts peut-être
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
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Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
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- Flucky
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Sans la rondelle du coude, quand même, sinon c'est 50 maxi.
Attention aux pots montés sur ces machines, il sont doublés, ce qu'on voit n'est qu'un habillage ; la sortie du contre-cone (à l'intérieur donc) se bouche très vite, faut découper l'habillage pour avoir accès au tube de fuite afin de déboucher tout ça.
Attention aux pots montés sur ces machines, il sont doublés, ce qu'on voit n'est qu'un habillage ; la sortie du contre-cone (à l'intérieur donc) se bouche très vite, faut découper l'habillage pour avoir accès au tube de fuite afin de déboucher tout ça.