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103 rcx qui ne démarre plus !
Publié : dim. 12 juil. 2009 - 21:52
par tintin-29
Bonjour à tous et bonne vacances ! Donc j'ai changé mon ancienne transmission ( 11*48) pour une 10*56 , jai remonté le hm polini 40.2 w lc , la mob a démarré trés bien ; puis elle a fait comme des ruptures ! Je précise que ma courroie est complétement morte et que le segment est à changé ! En fait c'était juste pour faire un test ! Alors est ce que c'est un segment fonte qui va avec ce cylindre ?!! Et aussi d'où pensez vous que vienne ces "ruptures" ?! Merci de vos réponses!
Re: 103 rcx qui ne démarre plus !
Publié : dim. 12 juil. 2009 - 22:43
par matrhack
Tu a un moteur qui a une segmentation rincé ....
Une courroie nikay ca peux pas fonctionner normalement ...
règle tes deux problèmes ...
Publié : dim. 12 juil. 2009 - 22:46
par alex51man
rupture = bougie merdique ou allumage décallé ...
résouds tes problème et dis nous ce que sa donne

103 rcx qui ne démarre plus !
Publié : dim. 12 juil. 2009 - 22:56
par tintin-29
D'accord , mais je voudrais savoir quel segment , va avec le kit polini 40.2 w lc ! Est ce que c'est un segment en acier ou en fonte ? Merci !
Publié : dim. 12 juil. 2009 - 23:25
par alex51man
Il est en fonte (couleur noir) !
103 rcx qui ne démarre plus !
Publié : lun. 13 juil. 2009 - 11:46
par tintin-29
D'accord comme sa je suis fixé ! Merci du tuyau !

J'espère qu'aprés sa enverra comme il faut ; et hop roulez !
Publié : lun. 13 juil. 2009 - 12:12
par andy02
De toute façon , il n'y a que Polini qui commercialise du 40,2 . Donc pour ton segment , tu pourras pas acheter du Bidalot c'est sûr . C'est soit Polini soit Polini

.
103 rcx qui ne démarre plus !
Publié : lun. 13 juil. 2009 - 13:12
par tintin-29
Oui ça c'est sur ; en plus polini à un diam. à la con "40.2" donc voilà !!
Publié : mer. 15 juil. 2009 - 22:20
par guizmo77
Voir même 40.4 en polini, mais avec un segment en L en fonte
Publié : jeu. 16 juil. 2009 - 10:18
par Yoh-an
alex51man a écrit :Il est en fonte (couleur noir) !
Pop pop pop pop pop !!!!!
Attention avec ça les gars! Je me suis fait avoir comme ça, j'ai mis un segment fonte noir sur mon Polini, j'ai serré avec.
Il faut un segment avec le bord gris chrome, et non tout noir.

Publié : jeu. 16 juil. 2009 - 11:15
par alex51man
Popopop
Le truc dont tu parle ... c'est de la fonte chromé !
c'est conçu pour aller sur de la fonte du nikasyl !
pas sur un cylindre chromé !
Tout les kits Polini que j'ai récupérer avait eu chaud aux fesses a cause de sa : proprio indélicat qui met n'importe quel segment sans ce préocuper de la matière ...
Moi que j'ai acheté un piston Polini en 39 pour mon 50 W, il était en fonte (tout noir)
Par contre ... sa ce rode un minimum
et sa dure pas longtemps (1000 km et encore si tu roule comme un bourrin)
As-tu vérifier ton jeu a la coupe ?
tu as monté ce segment sur quel kit Polini ?
Soit précis sur les circonstances de ton malheur avant d'insinuer que je dis des conneries

Publié : jeu. 16 juil. 2009 - 14:03
par miky
Le problème de segment, je m'en souviens, il m'a coûter 4 cylindres avant de savoir ce que c'était!!!
Alors, NE PAS METTRE UN SEGMENT CHROME DANS UN CYLINDRE CHROME!
Publié : ven. 17 juil. 2009 - 13:39
par Yoh-an
alex51man a écrit :Tu as monté ce segment sur quel kit Polini ?
Soit précis sur les circonstances de ton malheur avant d'insinuer que je dis des conneries

Un 40.2 W de 2008, en Nickasil.
Publié : ven. 17 juil. 2009 - 15:38
par alex51man
ben justement ... le nikasyl supporte tout !
segment fonte noir, segment chromé ...
je sais de quoi je parle, j'ai déja essayer
Par contre ... sa s'use hyper vite ...
donc a éviter quand on ce sert de la meule pour faire 50 km/jour ...
Mais j'insiste ... avais tu vérifier le jeu a la coupe ?
tu n'a pas pu sérer que a cause de ce segment ...