Tobec' bleue AV85, conseil...
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- Bricoleur
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Tobec' bleue AV85, conseil...
Salut a tous
Voila depuis pas mal de temps je me tate à acheter une bleue, et la j'ai découvert celle ci, en bon état.
Le truc c'est que le vendeur dit que c'est une AV85 sans variateur. Je voulais donc savoir ce que ca vaut, si c'est quand même une bleue , la 88 , ou bien c'est moins coriace, les pièces sont plus dur a trouver... En gros c'est quoi la différence entre AV85 et la 88?
Merci les gars
Voila depuis pas mal de temps je me tate à acheter une bleue, et la j'ai découvert celle ci, en bon état.
Le truc c'est que le vendeur dit que c'est une AV85 sans variateur. Je voulais donc savoir ce que ca vaut, si c'est quand même une bleue , la 88 , ou bien c'est moins coriace, les pièces sont plus dur a trouver... En gros c'est quoi la différence entre AV85 et la 88?
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- Bricoleur
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- Bricoleur
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- braceletti
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je confirme sur celle ci
montage sur silent bloc + ressort de tension
tu as tout ce qui faut , manque que le vario sur ce modele économique de la bleue
elle a l'air propre en plus
le vario est monté en 10 minutes chrono sans modif
tu trouves un vario pour 10 euro sur les bourses
la mob sera plus nerveuse et tu ira 5 a 10 km /h + vite
une bleue vario bien reglée toute origine accroche un bon 60 km/h
c'etait le bon temps l'av7 bondiou !!
montage sur silent bloc + ressort de tension
tu as tout ce qui faut , manque que le vario sur ce modele économique de la bleue
elle a l'air propre en plus
le vario est monté en 10 minutes chrono sans modif
tu trouves un vario pour 10 euro sur les bourses
la mob sera plus nerveuse et tu ira 5 a 10 km /h + vite
une bleue vario bien reglée toute origine accroche un bon 60 km/h
c'etait le bon temps l'av7 bondiou !!
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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Ma 50V avec son moteur d'origine stock tapait un bon 65 quand même et elle avait une bonne patate pour un moulin d'origine.
J'avais un vario 3 billes d'origine.
J'avais un vario 3 billes d'origine.
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
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- Bricoleur
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- Dieu de la mob
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Oui je pense aussi pour les caches latéraux. Sur les vieilles, y'avait 2 modèles, mais à mon avis, pour réduire les coûts (spécialité tobec) ils ont finit par ne faire qu'un modèle pour les modèles standard et luxe d'une même gamme
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...