probleme d'allumage electronique

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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dron
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probleme d'allumage electronique

Message par dron »

bonjour a tous, j'ai un probleme sur un 103 ,j'ai un moteur polini 75 complet ,j'ai recupéré un allumage electronique comme neuf qui n'avais jamais été demonté au paravant, le probleme c'est que des qu'il monte trop dans les tours , çà coupe , et çà que vers 70km/h ,des que j'atteind cette vitesse il se coupe. Y a t'il des allumage electronique bridée sur 103 ??
sachez que çà ne vient pas du callage il est a 1,3 et j'ai aussi essayé avec la clavette c'est idem.
merci a tous
freddu29
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Message par freddu29 »

Que veux tu dire par "ca coupe"!
oui,il y avait des blocs CDI bridé...
les non bridés sont les tout noir...
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dron
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Message par dron »

en gros elle petarade comme une voiture des que je suis a fond dans les tours et puis des que le regime revient normale je peux repartir et accelerer ,en gros elle sature des 80 km/h
gubu
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Message par gubu »

ton cdi est de quelle couleur ?
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Message par dron »

noire
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Message par gubu »

donc l'allumage n'est pas bridé.

vu les symptômes ca me fait penser a un carbu qui émulsionne...
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Message par BAk0U »

allumage de quelle génération ?

car sur ma RCX (allumage 12V avec capteur interne) le CDI débridé etait bleu ...
défenseur de l'orthographe opprimé !
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dron
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Message par dron »

ALLUMAGE ANNEE 2000 AVEC UNE PRISE A 2 FIL RECTANGULAIRE.
apres analyse, j'ai mis l'allumage de ma 103 complet et pour terminé idem donc çà vient pas de l'allumage, j'ai pourtant changé les carters moteurs, l'allumage, essayé un carbu de 19 (un 17 rigide est monté dessus) , il me reste que les clapets, ou une panne que j'ai deja eu il y a une 15 ene d'année une arrivée d'essence trop faible. L'essence' coule bien quand on enleve le tuyau mais le filtre a essence semble pas toujours rempli (bulle d'air) ,je vais m'en occuper demain , encore des heures a passer mais je vais finir par trouver. par contre j'ai pas essayé un carbu souple mais j'essaierai çà apres avoir controlé l'essence.
Et des clapets quel symptome ?? ils ont pas de jour mais bon
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alex51man
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Message par alex51man »

Si il n'y a pas de jour entre les lamelles et le support,
et que les lamelles ne sont pas abimer, c'est ok !

+ pour le problème "d'émultion"
fait un essai avec un montage souple ! :wink:
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dron
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Message par dron »

bon apres analyse l'essence est bien ,mais en roulant ou en faisant accelerer l'engin , meme a l'arret il est vrai que çà emulsionne ,est il indispensable de mettre un carbu souple ou peut on faire un reglage sur le carbu de 17 qui est monté en rigide ,au paravant j'avais essayé mon 19 rigide qui est monté sur ma mob de mon avatar et çà faisait la meme chose et pourtant ce carbu est impecable sur ma mob
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Message par dron »

j'ai mis un 15 phbg en souple ,le bridage en pointe c'est ok par contre au demarrage çà bride un peu encore donc j'ai demonté les clapets et le soucis c'est que vu que c'est des clapets d'origine , il devais bridé ,j'ai finit par mettre une boite a clapet complete polini ,remis mon 17 et la impeccable ,j'aurais mis le temps mais c'est ok
merci a tous pour les conseils mais c'est dure de s'y remettre
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