plusieurs problèmes

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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antodu07
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plusieurs problèmes

Message par antodu07 »

bonjour,
voila j'ai monté tout mon moteur en fin d'aprem, je met du liquide de refroidissement et paf sa fuit de partout à la culasse, je redémonte je vois le joint neuf était bien mit. Je remonte et je demande a mon père de serrer je suis pas sur mais je pense que sa goute toujours un peu.
Quel peut être la raison de ces fuites a part culasse voilé?PArce que le kit marchait avant le démontage et il n'y avait pas de fuite malgrès que pas mal de temps je l'avais pas utilisé.
Ensuite je ne sais pas a combien caler l'allumage mvt integral je l'ai calé a 1,5.
Donc ensuite je l'ai fait pété elle a démaré du premier coup j'ai fait 200 mètres je suis revenu chez moi mais elle était super chaude a quoi c'était du?
Les réglages carbu ne sont pas fait aussi.
Merci d'avance
Dernière modification par antodu07 le jeu. 14 mai 2009 - 19:01, modifié 2 fois.
leburnerfou
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Message par leburnerfou »

réglages carbu !! a faire...tu chauferas moins....le calage, je ne le connais pas pour cet allumage...

pour ce qui est du joint ??? bha, tu as assez sérré ?? :lol:
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antodu07
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Message par antodu07 »

ben moi j'avais sérré a fond de ma force sa fuyait fort et la mon pere a sérré encore plus fort et la sa fuit plus trop mais sa doit gouter je pense.
monprojet51
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Message par monprojet51 »

Plant de joint, je pense :wink:
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Message par Rastaf' »

Si tu as serré de toute ta force y a un gros risque pour ton plan de joint !!!
Une culasse ca se serre à couple !!!

Moi je serre mes culasse avec le petit doigt, et en milieu de clef...

En serrant de toute ma force j'ai deja cassé quelques vis...
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Message par antodu07 »

vu que le joint est neuf, la culasse est donc voilé ou pas forcement?
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Message par cannard »

bah tu as des chances, surtout si tu n'as pas serré en croix et progressivement :?

le mieux étant de surfacer ses plans de joint, au moins après pas besoin de serrer comme un taré, le joint n'a pas trop de boulot vu que les surfaces sont propres
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Message par Rastaf' »

Si le joint est neuf et que ca fuit, oui il y a un probleme avec les plans de joint !

Et puisque tu as deja serré ta culasse comme une brute, oui il y a vraiment un gros risque pour tes plans de joint !!!
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Message par joseph »

c'est sur un polini ?

si oui c'est de la grosse m***e c'est joint. il faut mettre un peut de pâte a joint avec le joint et c'est tip top :wink:
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Message par alex51man »

non le tip-top, c'est l'usinage d'une gorge de joint torique ...
:wink:
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Message par antodu07 »

sur polini 70 si c'est sa j'achète de la pâte joint tu met de la pate a joint en plus mais a quel endroits?
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Message par antodu07 »

peut on mettre que de la pâte a joint a la place du joint polini?
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Message par alex51man »

non, sa tiendra pas .

Rectifie les plans de joints, et met un joint Polini + de la patte a joint en serrant correctement.

Mais un joint torique serrait beaucoup plus fiable qu'un joint comme sa,
...
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antodu07
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Message par antodu07 »

oki demain je vais acheter de la pâte a joint. J'en mets au dessus et en dessous du joint mais très peu?
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Message par Bibliotobec.org »

Et avant de mettre ton joint et ta patte, passe un coup ton cylindre et ta culasse sur le marbre avec de la toile émeri comme l'a dit alex51man, ça fera pas de mal.

Tu dépoussières et tu dégraisses bien et en avant Simone :lol:
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Message par antodu07 »

okay et en 8 sur la toile d'émeri non?
Sinon je mais au dessus et en dessous du joint la pâte?
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Message par Bibliotobec.org »

Oui en 8 et tu regardes de temps en temps, que toute la surface soit la même.

Pour la pâte tu en mets un peu dessus/dessous :wink:
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Message par antodu07 »

les 2 réponses comme je le pensais. :D Comme on dit il y a plus qu'a.
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Message par antodu07 »

bon alors normalement si tout va bien et que j'ai tout bien fait dernière question sur le joint :D
Je viens de mettre la pâte a joint au bout de combien de temps pourrait je mettre le liquide de refroidissement, il faut laisser sécher combien de temps?
Merci d'avance
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Message par alex51man »

Avec la loctite OR, faut essayer de laisser sècher 24 H ...
donc jte dirait de de laisser 24 h au moins ...
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Message par antodu07 »

loctite bleu moi que j'ai mis c'est bon ou pas?résiste a 250°C, aux liquide de refroidissement et aux huiles.
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Message par alex51man »

c'est pas marqué la durée de séchage sur le tube ou sur l'emballage ??
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Message par antodu07 »

non déja regardé
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Message par Bibliotobec.org »

Par sécurité, laisse sécher 2 jours, tu es sûr de ton coup comme ça :wink:
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Message par antodu07 »

ok merci bien
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