Je prends ma motobécane51V pour partir au boulot...
Je démarre à la poussette comme tout les matins en la poussant sur le trottoir tout en longeant la piste cyclable qui est dessinée sur le trottoir...
Une fois démarrée, je roule sur la piste cyclable et au premier bateau sur le trottoir, qui me permet de descendre de la piste cyclable, je descends sur la chaussée pour traçer ma route.
Sauf que ce matin, des flics planqués derrière un container à bouteilles à côté de la piste cyclable, m'ont arrêté pour circu sur piste cyclable...
Autant vous dire que je leur ai bien expliqué que j'habitais à 50 mètres, que je roulais à 10km/h max ... que je peux difficilement faire autrement et que c'est un peu dangereux de descendre sur la route pour la pousser...
Rien à faire... Bing: 90€ !!!

Je ne résiste pas à vous livrer une bride de la discussion...

Là dessus un autre flic arrive:

Bref au final il m'a donc collé 90€... J'ai reconnu l'infration mais je vais écrire pour protester...
Je dois préciser que la sène se déroule à Paris, que j'utilise ma mob 4/jour et que je croise une mob tout les mois à tout casser... Qd ça ressemble pas à un Scooter... ils sont un peu perdu les flics !!