Sur la rcx , j'ai également un petit soucis d'alignement poulie/vario ; du moins je crois que ça vient de là. Pourtant ceux-ci paraissent alignés , cependant la courroie se vrille à certains moment (toujours au même endroit ; également sur la poulie où un bout de la courroie est positionnée correctement alors que la suite est vrillée ) lorsque je fais tourner le moteur à la main.
Est-ce possible que ça vienne du vario ? Merci d'avance
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientàt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
Ta courrois est peut étre morte, change la déjà. Pour l'allignement de la poulie et du vario ils doivent étre alligné quant le vario est fermé, laisse possible au moteur et à la pouli un petit déplacement transversale sa leurs permet de s'aligner plus ou moins tous seul...