Prépa ? que faire?

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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young-grapher
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Prépa ? que faire?

Message par young-grapher »

Bonjour tout l'monde, voila j'ai un blem sur ma mob ( " Encore lui ? " ) Voila, a 55km/h j'atteint ma rupture alors que j'ai un pot leovinci un carbu de 15, une bobine NGK et voila, que dois-je faire? j'comprend vraiment plus rien
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leburnerfou
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Message par leburnerfou »

tu rupte à 55km/h ??? ton allumage est un quoi ? bien callé ?
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young-grapher
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Message par young-grapher »

Allu electronique d'origine, aucune idée si il est bien calé
... =/
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Val67
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Message par Val67 »

Tu es vraiment sur qu'elle "rupte" ?

Dans tous les cas recalle ton allumage !
Image

Nouveau projet pour l'été :
Airsal T4 LC prépa
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Pot Doppler ER1
Admission PHBG 17.5 et sa pipe, clapets Malossi.
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Message par Djidane57 »

heu, le pot Leovinci, c'est celui sur la photo de ta brèle ?

Si c'est le cas cherche pas plus loin, t'iras pas plus vite, sans tout arracher dans la cartouche et faire une mitraillette correcte ... :?
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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Message par cannard »

déjà si ça "rupte" à 55km/h avec l'allumage electro tu as 95% de chance qu'il soit encore bridé, regarde de ce côté dans un premier temps ;)

après si tu peux le recaler à 1.3mm avant le PMH, ça ne peut faire que du bien ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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Message par young-grapher »

Non, xD c'est pas celle la ma nouvelle mob
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Jean-mi
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Message par Jean-mi »

Djidane57 a écrit :heu, le pot Leovinci, c'est celui sur la photo de ta brèle ?

Si c'est le cas cherche pas plus loin, t'iras pas plus vite, sans tout arracher dans la cartouche et faire une mitraillette correcte ... :?
Ah ba détrompe toi moi sur rcx j'étai en full origine a par un pot léovince et un carbu 15 comme lui, avec vario bien réglé et transsmision 10*54 et bien je me tapais les 75-80 kmh.
Bon au final j'ai sérrer a 96kmh exactement en déscente le vent dans le dos. En mode position planche(j'ai failli mourir!).Et le calage de l'allumage était d'origine même pas à 1.3!! Donc a mon avis soi tesencore bridé de l'allmage soit ces un probleme de transmission, mais c'est sur que avec un pot l'éovince ne t'attend pas a des performance de fou, il me semble qu'il est pas mal en bas régime mais c tous.

Sinon j'ai toujours pas percé le mystère pourquoi ma mob marchait autant bien!
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Message par ben43g »

peut-etre que sa venais du compteur :lol:
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machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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Message par Jean-mi »

ben43g a écrit :peut-etre que sa venais du compteur :lol:
AH ba sans doute parce que réelement c'est moin a mon avis, quoi que j'avai un compteur de vélo sigma que j'avai réglé donc bon.

Mais dans tous les cas j'allais plus vite que 55kmh sa c sur !!
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