kit 70 malossi ou Dr?
kit 70 malossi ou Dr?
bonjour a tous,
je voudrais avoir vos avis et vos expérience entre deux kit , pour 103 de
diamètre 46 mm, entre le kit malossi fonte aire et le kit DR fonte aire.
Car je souhaiterais en faire l'achat d'ici peut et j'essite entre les deux.
Si j'en achète un se sera pour une utilisation assez régulière et assez soutenue c'est un peut pour cela que j'ai choisie les kits fonte.
Quelle sont, rapidement, les performance et les caracéristique de ces deux kit?
Merci d'avance de vos réponse
je voudrais avoir vos avis et vos expérience entre deux kit , pour 103 de
diamètre 46 mm, entre le kit malossi fonte aire et le kit DR fonte aire.
Car je souhaiterais en faire l'achat d'ici peut et j'essite entre les deux.
Si j'en achète un se sera pour une utilisation assez régulière et assez soutenue c'est un peut pour cela que j'ai choisie les kits fonte.
Quelle sont, rapidement, les performance et les caracéristique de ces deux kit?
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moi, personellement, j'ai un DR fonte réalaisé en 47...je le trouve assez coupleux pour une utilisation quotidienne ( ville / campagne ) avec une configuration assez simple je prend les 90km/h facilement en 12/52...et mon accélération est suffisante, ( un coup de pied à partir de 30km/h ) ça tire assez sur les bras....tu as raison de prendre un fonte, pour ma part, c'est les kit fonte que je préfère du fait que l'on peut réaléser, ou encore un coup de rodoir, mème si on peut faire renikasiler les alu...
pour ce qui est du Malossi, il doit ètre certainement plus puissant/coupleux que le DR, mais après, il faut voir pour les prix.
ps: le DR a les transferts latéraux identiques au carters stocks mais le transfert ar bien plus important, c'est ce qui fait ça spécialité..certains disent qu'il tire son couple de là...a voir/confirmer ?
pour ce qui est du Malossi, il doit ètre certainement plus puissant/coupleux que le DR, mais après, il faut voir pour les prix.
ps: le DR a les transferts latéraux identiques au carters stocks mais le transfert ar bien plus important, c'est ce qui fait ça spécialité..certains disent qu'il tire son couple de là...a voir/confirmer ?
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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merci pour ton expérience!leburnerfou a écrit : pour ce qui est du Malossi, il doit ètre certainement plus puissant/coupleux que le DR, mais après, il faut voir pour les prix.

Non les kits fonte de ce diamètre son environ dans la même échelle de prix, il n'y a pas tros de différence.
Et j'habite à la campagne un peut, avec des cotes


Il y a encore le polini fonte qui ma l'ère pas mal aussi.
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je pense que le malossi est le best selleur dans la gamme fonte en gros diamètre...mon DR me convient
en 47 en plus xd

jouir de la vie à s'en péter le frein
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c'est marrant, pour une utilisation quotidienne j'aurais pris de l'alu personnellement, chauffe moins et revêtement plus solide
par contre à acheter je prendrais plutôt du malossi (en alu par contre, tant qu'à faire, mais à toi de voir
)
par contre à acheter je prendrais plutôt du malossi (en alu par contre, tant qu'à faire, mais à toi de voir

103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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La fonte c'est pour ceux qui cassent les moteurs ^^
L'alu dissipe mieux la chaleur, et avec nickasil de bonne qualité tu peux faire autant de bornes, à un régime plus élevé ...(encore que pour ça, faut régler la bécane, j'ai l'impression que c'est le truc du moment ça ^^)
La fonte tolere plus les écarts de chaleur (en gros ça peut chauffer plus fort, mais à froid ça crame plus vite qu'un alu ^^)
Pis à choisir entre Malossi et DR, perso y a pas à chier ^^ (Le Malossi est à barette je crois en plus
)
L'alu dissipe mieux la chaleur, et avec nickasil de bonne qualité tu peux faire autant de bornes, à un régime plus élevé ...(encore que pour ça, faut régler la bécane, j'ai l'impression que c'est le truc du moment ça ^^)
La fonte tolere plus les écarts de chaleur (en gros ça peut chauffer plus fort, mais à froid ça crame plus vite qu'un alu ^^)
Pis à choisir entre Malossi et DR, perso y a pas à chier ^^ (Le Malossi est à barette je crois en plus

Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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pourtant non, le 40mm oui, mais pas le 45.5 :Djidane57 a écrit :Le Malossi est à barette je crois en plus

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moi aussi à un moment j'en étais persuadé, mais me suis rendu compte que non 
après la question est sur un 46, la barrette est-elle vraiment intéressante

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Ca permet un échap plus large ...
Sur un 46 c'est pas un mal ... le polini W a un W pour avoir un gros échap et épargner les segments ...
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Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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